Boutique

Ciseaux Bébé

Les ciseaux spécial bébé sont différents des ciseaux classiques, de part de leur design. Pour la sécurité et la protection de votre enfant, ils sont à bouts-ronds spatulés, c’est-à-dire qu'ils forment un arrondi aux extrémités des lames pour éviter de piquer la peau et de blesser votre bébé. Ils sont fabriqués de façon à être parfaitement à la taille de ses petites mains.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

Questions fréquentes Ciseaux Bébé

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Comment entretenir ses ciseaux ?

Il est important d'entretenir sa paire de ciseaux, pour les garder de nombreuses années. Il faut donc régulièrement en prendre soin pour qu'ils ne s'abîment pas. Tous les jours, il vous faudra retirer les cheveux qui ont pu rester sur les lames et ceux qui ont pu se prendre dans l’écrou. Pour cela, utilisez un chiffon doux pour les nettoyer, pour ne pas vous blesser les doigts. Le mouvement des lames et leur écartement constant, lors de son utilisation intensive, peuvent abîmer l'écrou et peuvent créer de la tension sur le cheveu et votre poignet lors de la coupe. C'est pour cela qu'une fois par semaine, pensez à graisser le pivot de vos ciseaux.