Boutique

Correcteurs de Teint PaolaP

Rougeurs, tâches, cernes, estompez ces petites disgrâces avec les correcteurs de teint professionnels PaolaP. Fluide, compact poudre ou compact crème, trouvez la texture qui vous convient le mieux.
Ultra pigmentés, ces correcteurs de teint PaolaP masqueront avec précision tout ce que vous souhaitez.
Retrouvez également les palettes de contouring PaolaP pour sculpter votre visage. 

Il y a 30 produits.

Questions fréquentes Correcteurs de Teint PaolaP

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Quel make-up porter avec une robe rouge ?

Tout d'abord il faut pour commencer par connaître les raisons du port de la robe rouge :  est-ce pour soirée festive, chic ou détendue ? Ou alors pour une journée d'été ? 

Un make-up festif et chic : 

Pour faire effet avec une jolie robe rouge, le mieux est de miser sur un teint léger avec Enlumineur, et pour les yeux un joli trait d'eye-liner avec un mascara pour faire ressortir les yeux. Puis la touche finale, un rouge à lèvre mat  qui s'associera à merveille à votre robe rouge ! 

- Pour les blondes :  il est conseillé d'utiliser un rouge à lèvres dans les tons orangés et clairs voir corail et un blush couleur pèche-abricoté ! 

- Pour les brunes : il est conseillé d'utiliser les rouges à lèvres qui tirent plutôt vers le bordeaux et le foncé. Pour rehausser le teint, on utilise plutôt un blush couleur chair.

Vous pouvez choisir de tout miser sur votre regard avec un beau smoky eyes. Si le cas se présente, il vaut mieux  privilégier un teint nude et léger, pour jouer la discrétion sur les lèvres pour éviter de surcharger son maquillage de soirée.

Un make-up de journée : 

C'est assez simple : un make-up naturel ! Mettez du mascara pour agrandir votre regard et le teint nude ! Le résultat sera très naturel et romantique  

Comment maquiller une peau noire ou metisse ?

Plusieurs étapes sont nécessaires pour la mise en beauté d'une peau noire ou métissée. L'hydratation de la peau est une étape clé dans la réussite d'un beau make-up ! Parce que les peaux foncées ont plus vite tendance à devenir sèchent que les autres, il ne faut pas négliger cette étape. Par conséquent, il est conseillé d'appliquer une lotion purifiante avant de se maquiller, pour limiter l'effet du sébum, nous ne voulons pas d'une peau grasse. 

Pour les peaux nettes et sans imperfections : 

Il faut mettre en valeur les zones de lumières, vous allez donc travailler sur les zones sombres de votre visage. L'objectif est d'uniformiser votre teint, avec l'aide d'un correcteur ou d'un anti-cernes, vous travaillerez le contour des yeux, le dessous du nez et si besoin est, le menton. Vous utiliserez une teinte légèrement plus claire pour les yeux et les sourcils pour agrandir votre regard. 

Pour les peaux plus marquées : 

Il y a trois étapes à faire pour uniformiser votre teint donc trois zones à travailler. Vous utiliserez un fond de teint plus claire que votre carnation pour le centre de votre visage puis, une teinte plus foncée pour l'extérieur et les contours. L'objectif ici, est de créer du relief comme la technique du contouring. Appliquez un correcteur sur les zones qui en ont besoin  si votre teint n'est pas totalement mate. 

Pour la touche finale, appliquez une touche de blush, pour la couleur, choisissez corail ou fuchsia. C'est ce qui vous va le mieux ! 

Pour les yeux de biches, on conseil un fard à paupière crémeux ou en crayon. Parce que les fards à paupières en poudre ne donnent aucun relief sur les peaux noires. N'hésitez pas à mettre des couleurs, vous pouvez tout vous permettre ! 

Ici tous les fonds de teint, à vous de trouver le teinte parfaite pour vous 

Quel correcteur est fait pour moi ?

Deux facteurs à prendre en compte ici pour trouver le correcteur qu'il faut : la couvrance que vous souhaitez et votre type de peau. Vous avez une peau mixte à tendance acnéique ? Optez pour un correcteur liquide. Vous avez une peau sèche à normale ? les correcteurs en stick sont pour vous. Vous avez une peau normale ? la crème sera votre meilleure amie. Les teintes aux pigments jaunes vont permettre d’uniformiser votre teint, les tons pêche peuvent contrebalancer le bleu très utile pour les cernes sous les yeux et le vert va atténuer vos rougeurs.Utilisez un pinceau fin pour estomper et tamponnez délicatement, ou un blender légèrement humidifié.

Voir plus

Toutes les grandes marques

La Beauty Community