Boutique

Mobilier de Coiffure Professionnel

Découvrez notre sélection de mobilier de coiffure, et retrouvez de nombreuses références de produits pour équiper votre salon de coiffure avec de grandes marques reconnues du secteur de la coiffure comme Sibel, ShopHair et AGV Mobilier. Retrouvez des tables de service, des tabourets de coiffure, des bacs de lavage, des fauteuils de coiffure, des mitigeurs et douchettes, des protèges nuques pour les bacs de lavage, des reposes pieds muraux ou classiques, des coussins réhausseurs et des aspirateurs de coiffureUn bon mobilier de qualité est primordial dans un salon de coiffure, à la fois pour le confort du client, mais aussi pour celui du coiffeur. Sa sélection n'est donc pas à prendre à la légère. Mais le design est tout aussi important, le mobilier doit ainsi répondre à certains critères esthétiques du salon de coiffure. Quel est le mobilier indispensable à avoir dans un salon de coiffure ? Le fauteuil de coiffure est le mobilier dont il faut investir en priorité. Vous trouverez différents modèles en fonction de leur utilisation, coloris... Mais surtout, choisissez un fauteuil spécifique en fonction de la prestation que vous réalisez. Si vous souhaitez réaliser des prestations de barbier, il est préférable de vous équiper d'un fauteuil spécialement conçu pour cet usage. Ce sont des modèles particuliers, qui sont inclinables à souhait pour faciliter le rasage du client, tout en lui apportant un confort inégalable. Ils sont souvent équipés d’un appui-tête et d’un support réglable pour les pieds et les jambes. Pour la coiffure, en plus du fauteuil pour le client, il est important d'investir dans un tabouret de coiffure pour la coupe, mais il vous sera aussi utile pour la manucure ou le maquillage. Faites votre choix parmi différents modèles comme des tabourets avec des pieds roulants ou encore dotés d'un dossier souple. Autre fourniture incontournable pour un coiffeur, le bac de lavage. Il permet de réaliser shampoing, coloration ou encore le rinçage. Il existe, encore une fois, différents modèles à choisir en fonction du design ou encore de son utilisation. Si vos prestations se déroulent en salon, choisissez un bac en céramique avec fauteuil intégré. Si vous êtes coiffeur à domicile, optez pour un lave tête portable qui sera bien plus pratique et léger. Ensuite, vous pourrez investir dans des accessoires, qui augmenteront le confort de vos clients et de vous-même comme des reposes pieds muraux ou classiques, des coussins réhausseurs et des aspirateurs de coiffure

Questions fréquentes Mobilier de coiffure

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Quelle est la différence entre un fauteuil de coiffure et un fauteuil de barbier ?

Un fauteuil de barbier est bien différent d'un fauteuil de coiffure classique. si vous souhaitez réaliser des prestations de barbier, il est préférable de vous équiper d'un fauteuil spécialement conçu pour cet usage. Ce sont des modèles particuliers, qui sont inclinables à souhait pour faciliter le rasage du client, tout en lui apportant un confort inégalable. Ils sont souvent équipés d’un appui-tête et d’un support réglable pour les pieds et les jambes. 

Voir plus

Toutes les grandes marques

La Beauty Community