Boutique

Diffuseur Universel sèche cheveux

Le diffuseur est un embout à placer sur votre sèche-cheveux afin de sublimer vos ondulations ou boucles. Les picots constituants le diffuseur permettent d'attraper les boucles. Le geste que vous effectuerez aidera vos boucles ou ondulations à retrouver définition et souplesse. La chaleur est diffusée de manière homogène afin de limiter l'apparition de frisottis. Vos boucles et ondulations retrouveront définition et caractère tout en gardant un résultat naturel. 

Il y a 10 produits.

Questions fréquentes Diffuseur Universel

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Comment sécher des cheveux ?

Avant toute source de chaleur apportée sur vos cheveux, il faut les protéger avec un spray ou une crème thermo-protectrice. Par la suite, pour obtenir un séchage de qualité et efficace, munissez vous de votre sèche-cheveux professionnel. Séparez votre chevelure en plusieurs parties afin de pouvoir sécher de plus petites parties. Commencez par la partie inférieure de vos cheveux. Aidez-vous d'une brosse à brushing pour avoir un beau résultat. Placez le sèche-cheveux au plus près de vos racines sans vous brûler et faites des mouvements de haut en bas de votre mèche, utilisez un diffuseur. Selon la chaleur sélectionnée, le temps de séchage sera variable. Répétez l'opération sur toute votre chevelure.

Quel sèche-cheveux professionnel choisir pour les cheveux bouclés ?

Ce qu'il faut absolument, quand on a les cheveux bouclés, c'est un sèche-cheveux avec un diffuseur !  Le diffuseur de votre sèche-cheveux galbe les cheveux bouclés, il les définit tout en rondeur en respectant la texture propre de vos cheveux. Il sert à donner du corps aux boucles. De plus, le diffuseur empêche une application directe de l’air chaud, ce qui protège vos cheveux de la casse. 

Quel sèche-cheveux professionnel choisir avec son diffuseur ?

Avant toute chose, il faut protéger vos cheveux avec un thermo-protecteur.  Beaucoup de sèche-cheveux sont vendus avec diffuseur, si ce n'est pas le cas pour votre sèche cheveux ou le sèche cheveux que vous voulez, vous pouvez acheter un diffuseur universel

Il existe cependant plusieurs sortent de diffuseurs, qui répondront plus ou moins à vos besoins selon la nature de vos cheveux :

- Diffuseur classique ( qui est vendu généralement avec le sèche-cheveux)  : en forme de bec, qui peut-être petit ou grand, il permet de diffuser la chaleur sur une surface réduite, très pratique pour réaliser des brushings.

- Diffuseur circulaire : fait de plusieurs picots, ils vont s’agripper aux boucles et concentrer une chaleur permettant de sécher uniformément les cheveux bouclés. 

Voir plus

Toutes les grandes marques

La Beauty Community