Boutique

Soins Cheveux Professionnels

Beauty Coiffure est le premier site français en ligne spécialisé dans la vente de produit de coiffure pour les professionnels et les particuliers. Nous prenons soin de sélectionner les meilleurs produits des plus grandes marques et de vous les proposer au meilleur rapport qualité/prix. Les soins cheveux apportent des agents nourrissants, hydratants et purifiants qui sont essentiels à la bonne santé capillaireDans cette catégorie soins des cheveux, découvrez les produits des grandes marques professionnelles telles que :  L'Oréal ProfessionnelKérastaseWella ProfessionnelEugène Perma ProfessionnelRedken, SchwarzkopfSubtilGKHair (Global Kératin)TIGI®NioxinFauvert ProfessionnelUrban KeratinSystem ProfessionalShu UemuraCrazy ColorRevlonGénérikAmerican Crew, MizaniIdentikSibel, Ducastel, TiboliK pour Karité, Wellness, Moroccanoil, René Furterer, Olaplexetc. Retrouvez notre sélection des soins capillaires, qui sont essentiels à l'entretien des cheveux selon vos envies et vos besoins : shampooing, conditionner, masque, huile, baume, crème, soin repigmentant, sérum et bien d'autres encore. Prenez soin de vos cheveux sur Beauty Coiffure.

Catégories dans Soins cheveux

Questions fréquentes Soins cheveux

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Pourquoi mes cheveux sont cassants ?

Certaines chevelures  sont naturellement plus fragiles que d’autres, mais certains comportements peuvent accélérer la détérioration des cheveux et les rendre cassants. Les cheveux cassants sont très souvent, et même la plupart du temps le résultat d'habitudes trop agressives envers notre chevelure, comme les brushings à répétition ou le fer à lisser de façon quotidienne. 

Les gestes agressifs ne sont pas les seuls conséquences, elles peuvent aussi être le résultat d’une mauvaise hygiène de vie. Plusieurs facteurs peuvent être la conséquence de la fragilité de la fibre capillaire, par exemple : le stress, le manque de sommeil ou d’eau, le tabagisme, une mauvaise alimentation.

 

Comment faire pousser les cheveux ?

Une question souvent posée ! La recette miracle n'existe pas, mais plusieurs recettes existent pour accélérer la croissance de vos cheveux : 

Utilisez des huiles végétales, la nature est bien faite et regorge de produits efficaces capables de booster la pousse des cheveux. L'huile de ricin est la plus populaire et l'huile de moutarde moins connue pour ses propriétés de croissance mais pas moins efficace ! 

Se laver les cheveux correctement, choisissez un shampoing en fonction de votre cuir chevelu et non des longueurs et des pointes.

Mais choisissez vos soins, masques et des conditionneurs en fonction de l’état de vos longueurs et pointes. 

Soignez votre cuir chevelu pour stimuler la pousse à l'aide de gommage spécialement conçu pour les cuirs chevelus. Il faut masser sur cheveux humides et cela pendant 5 min. 

Mangez les aliments suivants le plus possible : la viande rouge, les œufs, bananes, la bière, les raisins, avoine, légumes verts, huîtres, patates douces, haricots, fraises, citrons, brocolis, poivrons verts, poissons gras, noix, huiles végétales. 

Pour compléter tout cela vous pouvez également prendre des compléments alimentaires à la levure de bière, pour une croissance des cheveux encore plus rapide. 

 

Comment entretenir une coloration temporaire ?

Une coloration temporaire partira dès les premiers shampooings contrairement aux colorations semi-permanentes qui durent jusqu'à 8 semaines. Choisissez toujours des soins destinés aux cheveux colorés, peu importe le type de coloration que vous faites. Ils permettront à la couleur faite de maintenir son éclat des premiers jours et de durer plus longtemps. Pour nourrir vos cheveux, appliquez une fois par semaine un masque très nourrissant, et laissez poser une vingtaine de minutes pour un maximum d'hydratation.

Oui bien sûr ! Les shampooings secs fonctionnent très bien et sont efficaces pour garder une chevelure fraîche et soyeuse, mais ils n’apportent pas d'avantage aux cheveux comme un soin cheveux classique. Un shampooing sec est vraiment a utiliser entre deux shampooings afin d'éviter de se laver les cheveux tous les jours. Vérifiez les ingrédients des shampooings secs et assurez-vous qu’ils ne contiennent pas d’alcool pour ne pas dessécher vos cheveux.

Voir plus

Toutes les grandes marques

La Beauty Community