Boutique

Ombres à Paupières PaolaP

Faites-vous plaisir avec les magnifiques palettes de fards à paupières PaolaP. Des couleurs intenses très pigmentées, mates, irisées, pailletées pour une multitude d'effets.
Osez les dégradés, les smockys, les ombrés, ayez dès à présent votre palette professionnelle PaolaP à domicile.
 

Il y a 49 produits.

Questions fréquentes Ombres à Paupières PaolaP

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Quelle couleur de maquillage pour les yeux marrons ?

Pour mettre en valeur vos beaux yeux marron, vous pouvez associer du brun à des touches d’or, de cuivré ou un bleu foncé avec du gris. Si vous ajoutez un trait de khôl noir à l’intérieur de vos yeux, votre regard sera plus intense. Et en soirée, pourquoi ne pas choisir des ombres à effet métallisé ou des paillettes ? Vous pouvez jouer avec les textures, tout va avec vos yeux marron, quelle chance ! Pour votre fard à paupières ou le crayon à yeux, les couleurs à privilégier sont le beige, le marron, le brun, le kaki, l’or, le taupe, le violet. Et le noir, quelque soit la couleur de nos yeux intensifie le regard. 

Comment maquiller les yeux bleus ?

Plus vous utiliserez des teintes foncées, plus vous créerez du contraste et mettrez la couleur de vos beaux yeux en avant. Pour les yeux bleus, cela va donner une impression d'avoir les yeux plus clair. Une teinte sombre comme le brun, le violet, le gris ou encore le noir, appliquée en transparence vous assurera un œil de biche et un regard perçant. Et le noir, quelque soit la couleur de nos yeux intensifie le regard. 

Comment maquiller les yeux verts ?

La couleur complémentaire du vert est le rouge, alors il faut faire attention, il ne s'agit pas d'utiliser des fards à paupières ou des crayons rouges vifs qui  donneraient l'air malade, il s'agit plutôt d'exploiter la gamme des couleurs autour du rouge : rose, violet, prune, corail ou des couleurs cuivrées. Et le noir, quelque soit la couleur de nos yeux intensifie le regard. 

Pour réaliser un beau make-up des yeux il faut d'abord de bons pinceaux. Choisissez un pinceau plat ( exemple ici ) pour appliquer une base neutre, un pinceau plus épais ( exemple ici ) pour appliquer une teinte plus foncée dans le pli de la paupière. Commencez par le pinceau plat pour appliquer votre primer sur l'intégralité de la surface de vos paupières pour les préparer. Prenez un pinceau épais pour appliquer votre teinte de transition, légèrement plus foncée que votre teint de peau, ce sera la base qui servira à estomper et uniformiser. Ensuite, appliquez votre fard jusqu’à obtenir l’intensité voulue. Toujours du plus clair au plus foncé !

Voir plus

Toutes les grandes marques

La Beauty Community