Lisseur Magister FIRST 2 Titanium Ce lisseur est équipé de plaques en céramiques Silver-Titanium afin de permettre un lissage tout en douceur. Le revêtement Titanium apporte une meilleure glisse sur les cheveux. C'est un lisseur qui diminue les frisottis, ainsi, les cheveux sont plus brillants et plus faciles à coiffer.
Chauffage ultra-rapide (230°C en 35 secondes)
Contrôle de la température, graduation de 155° à 230°C
Fil rotatif 360°
Arrêt automatique après 60mn
Puissance Starter 160W puis 60W
Longueur plasques: 125mm
Largeur plaques: 25mm
Contenance : 1 pièce
Lisseur Magister FIRST 2 Titanium
Ce lisseur est équipé de plaques en céramiques Silver-Titanium afin de permettre un lissage tout en douceur. Le revêtement Titanium apporte une meilleure glisse sur les cheveux. C'est un lisseur qui diminue les frisottis, ainsi, les cheveux sont plus brillants et plus faciles à coiffer.
- Chauffage ultra-rapide (230°C en 35 secondes)
- Contrôle de la température, graduation de 155° à 230°C
- Fil rotatif 360°
- Arrêt automatique après 60mn
- Puissance Starter 160W puis 60W
- Longueur plasques: 125mm
- Largeur plaques: 25mm
Contenance : 1 pièce
-
Type de produits - Appareils électriques, Lisseur & boucleur
-
Type de Plaques - Céramique
-
Type de lisseur - Céramique
-
Format des plaques - Fines
-
Couleur lisseur - Noir
-
Type d'accessoires coiffure - Lisseur
-
Type de matériel de coiffure - Lisseur
-
Type d'appareil électrique - Lisseur
Vous aimerez aussi
Questions fréquemment posées Lisseur First 2 Magister slim
Avez-vous des questions concernant ce produit ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquemment posées à son sujet :
Oui, le lisseur First 2 Magister slim est compatible avec des produits de coiffage. Il permet un lissage doux et réduit les frisottis, facilitant ainsi le coiffage avec divers produits.
Oui, le lisseur First 2 Magister slim chauffe ultra-rapidement, atteignant 230°C en seulement 35 secondes, ce qui le rend très pratique pour un lissage rapide.
Pour entretenir le lisseur First 2 Magister slim, nettoyez les plaques avec un chiffon doux après chaque utilisation et évitez de l'exposer à l'humidité. Rangez-le dans un endroit sec et sûr.
Le lisseur First 2 Magister slim possède des plaques en céramique Silver-Titanium, chauffe en 35 secondes, température réglable de 155° à 230°C, arrêt automatique après 60 minutes et fil rotatif 360°.
Oui, le lisseur First 2 Magister slim convient à tous les types de cheveux. Ses plaques en céramique Silver-Titanium offrent un lissage doux et réduisent les frisottis, rendant les cheveux brillants et faciles à coiffer.
Chargement...
search_off
Aucune question trouvée
Essayez différents termes de recherche.