
Pack chauffe cire complet pour pot 400 ml et de 800 ml permettant de faire fondre la cire tiède liposoluble et de la garder à bonne température durant toute l'épilation, puis de l'appliquer.
Ce pack contient :
- 1 Boite de 100 Spatules 150 X 19 mm
- 1 Chauffe Cire Wax Heather 1000 ml
- 1 Huile après épilation Aloé Véra Xanitalia 500 ml
1 Cire Pelable Rose Pastilles Xanitalia 1000 Grs
- Type de produits épilation - Kit d'épilation
Ce pack contient














Avis clients
Aurore L. le 24/09/2021
Matériel convenable
Anonymous A. le 22/02/2021
Fonctionne très bien, facile d'utilisation le seul bémol un peu long à chauffer;
Anonymous A. le 13/02/2021
Satisfaite de l'ensemble. Très pratique
Anonymous A. le 17/12/2020
les produits ne sont pas testés car offerts à Noël, je regrette simplement qu'il n'y ait pas de bandes, les volumes... Lire la suite les produits ne sont pas testés car offerts à Noël, je regrette simplement qu'il n'y ait pas de bandes, les volumes sont à mon avis trop importants, surtout pour l'huile et les spatules bois très nombreuses.
Anonymous A. le 05/12/2020
Bonne qualité prix reste a essayer
Anonymous A. le 03/12/2020
Bon chauffe cire wax epil hair pro 1000. La cire fond au bout de 10 mn avec le bouton '' hi''. Ensuite on passe en... Lire la suite Bon chauffe cire wax epil hair pro 1000. La cire fond au bout de 10 mn avec le bouton '' hi''. Ensuite on passe en mode' 'med' afin de ne pas se brûler et on attend 5 mn avant de tester la température de la cire. Epilation sans douleur chez moi qui ait des poils fins (aisselles et sourcils) Pour le maillot, le dessus j'ai presque rien senti mais vers l'intérieur ça fait mal car c tire forcément la peau même en la tendan5 avec les doigts (donc je continue au rasoir) . Je suis satisfaite.