Sérum anti-casse Scalp Vital Booster Kadus , pour stimuler instantanément le cuir chevelu et booster la croissance des cheveux. Le sérum Scalp Vital Booster stimule instantanément le cuir chevelu et booste la croissance des cheveux en nourrissant en profondeur les racines. Il aide à protéger contre la chute des cheveux due à la casse et augmente la résistance des cheveux au fil des utilisations. Il est formulé à base de caféine pour prolonger le cycle de croissance des cheveux et de menthol, aux propriétés désinfectantes et rafraîchissantes.
Nourrit les racines en profondeur
Aide à protéger contre la chute des cheveux due à la casse
Stimule instantanément le cuir chevelu et booste la croissance des cheveux
Augmente la résistance des cheveux au fil des utilisations
Formulé avec de la caféine et du menthol
Application : Massez délicatement le cuir chevelu. Ne pas rincer. Utilisez trois fois par semaine ; en cas de chute de cheveux aiguë, utilisez quotidiennement. Les cheveux normaux poussent en moyenne 1 cm par mois. Kadus recommande donc de l'utiliser sur une période de 3 à 4 mois. Contenance : 6x9ml
Sérum anti-casse Scalp Vital Booster Kadus, pour stimuler instantanément le cuir chevelu et booster la croissance des cheveux.
Le sérum Scalp Vital Booster stimule instantanément le cuir chevelu et booste la croissance des cheveux en nourrissant en profondeur les racines. Il aide à protéger contre la chute des cheveux due à la casse et augmente la résistance des cheveux au fil des utilisations. Il est formulé à base de caféine pour prolonger le cycle de croissance des cheveux et de menthol, aux propriétés désinfectantes et rafraîchissantes.
Nourrit les racines en profondeur
Aide à protéger contre la chute des cheveux due à la casse
Stimule instantanément le cuir chevelu et booste la croissance des cheveux
Augmente la résistance des cheveux au fil des utilisations
Formulé avec de la caféine et du menthol
Application : Massez délicatement le cuir chevelu. Ne pas rincer. Utilisez trois fois par semaine ; en cas de chute de cheveux aiguë, utilisez quotidiennement. Les cheveux normaux poussent en moyenne 1 cm par mois. Kadus recommande donc de l'utiliser sur une période de 3 à 4 mois.
Contenance : 6x9ml
Wella International Operations Switzerland Sàrl - 5600 Route des Jeunes, 1212 Grand-Lancy, Genève, Suisse - Wella France SAS, 27 Rue de la Villette, 69003 Lyon, France - wella_serviceclientfr@service.wella.com / wella_serviceclientfr@service.wella.com - +33 3 86 95 74 89