Crème-en-mousse Curl expression L'Oréal Professionnel, pour hydrater, définir et protéger les cheveux bouclés.
Ce soin en mousse est un geste beauté sans rinçage. Son pouvoir thermoprotecteur protège vos cheveux lors du séchage et de l'utilisation l'appareil électrique chauffants. Elle ne crée aucun résidu et laisse aux cheveux souples, légers et faciles à coiffer. Sa formule sans alcool ne dessèche pas la chevelure.
Pour obtenir des résultats professionnels, les soins Curl Expression de L'Oréal Professionnel ont été co-développés avec 4 experts mondiaux du cheveu bouclé : Titus Magida d'Afrique du Sud (@call.me.titus), Vivi Siqueira du Brésil (@vivi_siqueira), Derick Monroe des États-Unis (@derickmonroe) et Élodie Euston de France (@elodieeuston).
En quelques secondes, la crème-en-mousse Curl Expression vous offre 10 bénéfices :
Hydratation 2 fois plus intense
11x plus de définition
Renforcement de la fibre
Protection contre l'humidité
Protection contre la chaleur jusqu'à 230°C
Fluidité
Effet anti-frisottis 48h
Pas d'effet carton
Protection contre la friction
Douceur
Les ingrédients sélectionnés :
La Glycérine : agent humectant qui capture l'eau et la retient pour une hydratation longue durée
L'Urea H : hydrate et renforce la barrière hydrolipidique
La graine d'Hibiscus : actif naturel puissant riche en acides aminés et en vitamines
La mousse crémeuse Curl Expression pour cheveux bouclés et crépus associe la richesse d'une crème avec la légèreté d'une mousse. Elle se répartie facilement sur la masse capillaire et fond pour soigner et définir les cheveux bouclés et crépus. Son parfum est une véritable composition florale. Retrouvez des senteurs de Jasmin, d'Orchidée et de Freesia, enveloppées d'un voile rafraîchissant et d'une note de bois de cèdre précieux.
Application : A la suite de votre masque Curl Expression, utilisez la crème-en-mousse 10-en-1 des pointes aux longueurs en froissant délicatement les boucles. Procédez directement au coiffage ou laissez tel quel (sans rinçage).
Astuce de pro pour un résultat optimal :
cheveux bouclés : utilisez le mousse sur cheveux propres et séchés à la serviette en réalisant la technique du Wash & Go ou après avoir appliqué la crème hydratante sans rinçage.
cheveux crépus : appliquez la mousse après la crème hydratante intensive sans rinçage.
Contenance : 232g
Composition : AQUA / WATER / EAU • ISOBUTANE • CETEARYL ALCOHOL • BUTANE • GLYCERIN • PROPANE • POLYSORBATE 20 • BEHENTRIMONIUM CHLORIDE • PHENOXYETHANOL • CETYL ESTERS • ISOPROPYL ALCOHOL • ETHYLHEXYLGLYCERIN • SODIUM CITRATE • HYDROXYETHYL UREA • LIMONENE • BENZYL SALICYLATE • BENZYL ALCOHOL • HIBISCUS ESCULENTUS SEED EXTRACT • TOCOPHEROL • PARFUM / FRAGRANCE (F.I.L. N285078/1). Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Type de produits - Soins cheveux
Format - Classique
Formulation et fabrication - Fabriqué en France
Type de cheveux - Cheveux Afros/Crépus,
Cheveux Bouclés et Ondulés
Type de soins cheveux - Crème sans rinçage,
Mousse
Action du soin cheveux - Définir les boucles,
Multi-action
Type de produits de coiffure - Soin cheveux
L’Oréal Professionnel - 14, rue Royale - 75008 Paris France - relationclient@lorealprofessionnel.oaccare.fr
Mon produit chouchou, je le recommande à toutes mes amis qui ondulent.
X
4
/5
Danielle A.
le 04/01/2025
Moyennement satisfaite, car pas de volume
X
5
/5
Celine C.
le 11/10/2024
Pas essayé
X
4
/5
Lylou L.
le 19/09/2024
Le produit est très bien seul problème, lors de la livraison le produit est arrivé ouvert, le colis n’a pas du être...Lire la suiteLe produit est très bien seul problème, lors de la livraison le produit est arrivé ouvert, le colis n’a pas du être manipulé très soigneusement car l’embout a été cassé, un peu délicat pour s’en servir mais ça fera le taff pour un usage perso, au vu du prix de 20€ le produit je reste cepandant assez déçue.