Blaireau de rasage professionnel Royal See en poils 100% naturels.
Le doux mouvement de rotation des poils sur la peau génère une mousse riche et douce qui soulève et adoucit les poils de la barbe, les préparant de la meilleure façon possible à un rasage simple et efficace.
Utilisation : Pour la première utilisation, il est recommandé de laisser la brosse de rasage professionnelle immergée pendant quelques heures dans de l'eau tiède, de préférence savonneuse, pour permettre aux poils de s'hydrater, de devenir plus souples et plus doux, ce qui réduit la chute des cheveux.
Contenance : 1 pièce
-
Type de matériel de coiffure - Ciseaux, rasoir et lame
-
Type de cadeaux - Rasage & barbe
4 /5
1 avis au total
Jean-louis D. le 01/03/2024
Bien ce matériel est de bonne qualité, et les poils sont de qualité également. Le manche est juste un peu petit par... Lire la suite Bien ce matériel est de bonne qualité, et les poils sont de qualité également. Le manche est juste un peu petit par rapport à mon précédent, donc un peu moins maniable
Questions fréquemment posées Blaireau de rasage professionnel Royal See
Avez-vous des questions concernant ce produit ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquemment posées à son sujet :
Aucune question trouvée
Essayez différents termes de recherche.