Profitez maintenant des Beauty Soldes !
Boutique

Vernis à Ongles Peggy Sage

Catégories dans Vernis à Ongles Peggy Sage

Questions fréquentes Vernis à Ongles Peggy Sage

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Comment bien poser son vernis à ongles

Pour bien poser votre vernis, il faut bien respecter toutes les étapes ci-dessous : 

1 ) Il faut appliquer une base 

La base permet de protéger l'ongle et va fortement faciliter l'application et la tenue du vernis à ongles. La base est idéale, si vous avez les ongles striés, cassants ou mous, la base sert également à prévenir le dédoublement des ongles et évite le jaunissement des ongles (qui est arrive très vite si vous portez des vernis colorés).

2 ) L'application du vernis à ongles : 

Il est conseillé de faire rouler le flacon de vernis entre vos mains pour le réchauffer et bien mélanger les pigments, plutôt que secouer le flacon.  

Pour que le vernis sèche plus rapidement, il faut appliquer trois couches très fines de vernis plutôt qu'une ou deux épaisses qui ne sécheront jamais ou très mal. 

Appliquez toujours un top coat après vos couches de vernis. Cela va protéger la manucure et améliorer la tenue de votre vernis. 

3 ) Sécher le vernis à ongles : 

L'eau très fraîche fait sécher et durcir le vernis plus rapidement. Une fois votre manucure terminée, attendez 5/10 minutes, selon le vernis, puis trempez vos ongles dans de l'eau très froide. Puis attendez quelques secondes. Et voilà votre vernis est sec ! 

Comment fluidifier un vernis à ongles ?

Il n'est pas nécessaire de jeter vos vernis quand ils sont trop vieux ! Si votre vernis préféré devient pâteux, nous vous conseillons d'acheter de l'alcool pharmaceutique à 60° ( ça se vend 2.50 € à peu près). Et pas besoin d'avoir la main lourde, il suffit d'en mettre quelques gouttes (deux ou trois) dans votre vernis, puis de le secouer. Et voilà, votre vernis est sauvé ! 

Voir plus