Profitez maintenant des Beauty Soldes !
Boutique

Extensions de Cils

Il y a 51 produits.

Questions fréquentes Extensions de Cils

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Quel mascara pour les cils courts et raides ?

Des cils courts et raides ça demande premièrement à trouver un mascara allongeant et recourbant ! Avant l'application du mascara commencer par assouplir les cils avec un pschitt d’eau. Ils seront plus facilement modulables. Comme vos cils ont besoin d'être allongés on va préférer une brosse qui est tout en longueur plutôt qu'une brosse très épaisse,  cela va permettre d'allonger tous les cils sans en oublier un. Enfin, pour atteindre facilement les petits cils et les déployer à l'infini, le secret des professionnels est de tordre la brosse du mascara en angle droit pour appliquer la matière et accentuer la courbe de vos cils . 

On ne pose PAS  de mascara sur le dessus des cils  : ça alourdit les cils, ça n'allonge pas les cils, par conséquent ça alourdit le regard

Mascara au frigo : Info ou Intox ?

INTOX !  Il faut le plus possible ranger son mascara debout et non couché, à température ambiante et surtout pas au frigo ! Le froid du frigo va durcir le produit et le rend plus difficile à appliquer, et va raccourcir sa durée de vie . Donc le conserver au frigo ne va pas rallonger sa durée de vie, puisque un mascara est conçu pour être utilisé pendant 3 et 6 mois, au maximum.

Voir plus