Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :
Plus vous utiliserez des teintes foncées, plus vous créerez du contraste et mettrez la couleur de vos beaux yeux en avant. Pour les yeux bleus, cela va donner une impression d'avoir les yeux plus clair. Une teinte sombre comme le brun, le violet, le gris ou encore le noir, appliquée en transparence vous assurera un œil de biche et un regard perçant. Et le noir, quelque soit la couleur de nos yeux intensifie le regard.
La couleur complémentaire du vert est le rouge, alors il faut faire attention, il ne s'agit pas d'utiliser des fards à paupières ou des crayons rouges vifs qui donneraient l'air malade, il s'agit plutôt d'exploiter la gamme des couleurs autour du rouge : rose, violet, prune, corail ou des couleurs cuivrées. Et le noir, quelque soit la couleur de nos yeux intensifie le regard.
Pour réaliser un beau make-up des yeux il faut d'abord de bons pinceaux. Choisissez un pinceau plat ( exemple ici ) pour appliquer une base neutre, un pinceau plus épais ( exemple ici ) pour appliquer une teinte plus foncée dans le pli de la paupière. Commencez par le pinceau plat pour appliquer votre primer sur l'intégralité de la surface de vos paupières pour les préparer. Prenez un pinceau épais pour appliquer votre teinte de transition, légèrement plus foncée que votre teint de peau, ce sera la base qui servira à estomper et uniformiser. Ensuite, appliquez votre fard jusqu’à obtenir l’intensité voulue. Toujours du plus clair au plus foncé !
La Beauty Community
Découvrez nos nouveautés et nos conseils avec notre blog beauté : Blog'Hair
Retrouvez Beauty Coiffure sur les réseaux sociaux et rejoignez la Beauty Communauté !
Vous souhaitez faire partie de la Beauty Team ? Accédez à notre page recrutement.