COVID-19 : ON CONTINUE DE VOUS LIVRER. EN SAVOIR +
Boutique

Coloration Cheveux Professionnelle

Nous distribuons plusieurs grandes marques de coloration professionnelle, de la coloration d'oxydation, coloration Ton/Ton à la coloration directe. Chaque grande marque possède différents pigments de coloration chauds, foids ou intense.

Questions fréquentes Coloration Cheveux

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Quelle est la différence entre une coloration d’oxydation et ton sur ton ?

Nous parlons bien de coloration pour l'oxydation et le ton sur ton !

Le principe consiste à pénétrer à l’intérieur du cheveu pour fixer les colorants et les faire réagir à l’aide des agents oxydants. C’est le pouvoir des oxydants qui permet aux colorants de résister au temps et aux lavages, et c'est ce qui fait la différence entre une coloration d’oxydation et une coloration ton sur ton. Autrement dit l'oxydation c'est de la permanente, et le ton sur ton c'est de la semi-permanente.

Avec la coloration ton sur ton, le pouvoir de l’oxydant est très faible. Il est aussi appelé activateur ou révélateur, pour limiter volontairement le changement de la couleur naturelle des cheveux. On parle plutôt de léger éclaircissement ou de nuance. C’est idéal pour commencer la coloration en douceur car elle s’estompe au fur et à mesure des shampooings et peut quand même réussir à estomper jusqu’à 50% des cheveux blancs avec un résultat qui reste très naturel !

La coloration d’oxydation est complètement différente. Le pouvoir de l’oxydant est augmenté pour permettre des éclaircissements et des transformations de la couleur des cheveux qui sont bien plus visibles. C’est l’idéal pour changer complètement sa couleur naturelle ou recouvrir des cheveux blancs.

Est-il possible d'utiliser le traitement de lissage brésilien après coloration des cheveux?


OUI et  oui ! Il est même recommandé d'effectuer la coloration ou vos mèches avant le lissage brésilien, il agira encore mieux car les écailles de vos cheveux seront plus ouvertes par l'oxydation de la coloration et la kératine contenue dans le lissage brésilien pénétrera encore plus en profondeur.
Si vous décidez d'effectuer votre coloration après le lissage brésilien, il est recommandé de le faire 2 semaines après le lissage.

Voir plus

Toutes les grandes marques

La Beauty Community