Profitez maintenant des Beauty Soldes !
Boutique

Mascara Revlon

Mascara Revlon pour un regard époustouflant!
Allongez, étoffez, renforcez vos cils avec les Mascaras Revlon, pour des cils multidimensionnels et un regard intense.
 

Il y a 6 produits.

Questions fréquentes Mascara Revlon

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Quel mascara pour les cils courts et raides ?

Des cils courts et raides ça demande premièrement à trouver un mascara allongeant et recourbant ! Avant l'application du mascara commencer par assouplir les cils avec un pschitt d’eau. Ils seront plus facilement modulables. Comme vos cils ont besoin d'être allongés on va préférer une brosse qui est tout en longueur plutôt qu'une brosse très épaisse,  cela va permettre d'allonger tous les cils sans en oublier un. Enfin, pour atteindre facilement les petits cils et les déployer à l'infini, le secret des professionnels est de tordre la brosse du mascara en angle droit pour appliquer la matière et accentuer la courbe de vos cils . 

On ne pose PAS  de mascara sur le dessus des cils  : ça alourdit les cils, ça n'allonge pas les cils, par conséquent ça alourdit le regard

Mascara au frigo : Info ou Intox ?

INTOX !  Il faut le plus possible ranger son mascara debout et non couché, à température ambiante et surtout pas au frigo ! Le froid du frigo va durcir le produit et le rend plus difficile à appliquer, et va raccourcir sa durée de vie . Donc le conserver au frigo ne va pas rallonger sa durée de vie, puisque un mascara est conçu pour être utilisé pendant 3 et 6 mois, au maximum.

Quelle couleur de maquillage pour les yeux marrons ?

Pour mettre en valeur vos beaux yeux marron, vous pouvez associer du brun à des touches d’or, de cuivré ou un bleu foncé avec du gris. Si vous ajoutez un trait de khôl noir à l’intérieur de vos yeux, votre regard sera plus intense. Et en soirée, pourquoi ne pas choisir des ombres à effet métallisé ou des paillettes ? Vous pouvez jouer avec les textures, tout va avec vos yeux marron, quelle chance ! Pour votre fard à paupières ou le crayon à yeux, les couleurs à privilégier sont le beige, le marron, le brun, le kaki, l’or, le taupe, le violet. Et le noir, quelque soit la couleur de nos yeux intensifie le regard. 

Plus vous utiliserez des teintes foncés, plus vous créerez du contraste et mettrez la couleur de vos beaux yeux en avant. Pour les yeux bleus, cela va donner une impression d'avoir les yeux plus clair. Une teinte sombre comme le brun, le violet, le gris ou encore le noir, appliquée en transparence vous assurera un œil de biche et un regard perçant. Et le noir, quelque soit la couleur de nos yeux intensifie le regard. 

La couleur complémentaire du vert est le rouge, alors il faut faire attention, il ne s'agit pas d'utiliser des fards à paupières ou des crayons rouges vifs qui  donneraient l'air malade, il s'agit plutôt d'exploiter la gamme des couleurs autour du rouge : rose, violet, prune, corail ou des couleurs cuivrées. Et le noir, quelque soit la couleur de nos yeux intensifie le regard. 

Tout d'abord il faut pour commencer par connaître les raisons du port de la robe rouge :  est-ce pour soirée festive, chic ou détendue ? Ou alors pour une journée d'été ? 

Un make-up festif et chic : 

Pour faire effet avec une jolie robe rouge, le mieux est de miser sur un teint léger avec Enlumineur, et pour les yeux un joli trait d'eye-liner avec un mascara pour faire ressortir les yeux. Puis la touche finale, un rouge à lèvre mat  qui s'associera à merveille à votre robe rouge ! 

- Pour les blondes :  il est conseillé d'utiliser un rouge à lèvres dans les tons orangés et clairs voir corail et un blush couleur pèche-abricoté ! 

- Pour les brunes : il est conseillé d'utiliser les rouges à lèvres qui tirent plutôt vers le bordeaux et le foncé. Pour rehausser le teint, on utilise plutôt un blush couleur chair.

Vous pouvez choisir de tout miser sur votre regard avec un beau smoky eyes. Si le cas se présente, il vaut mieux  privilégier un teint nude et léger, pour jouer la discrétion sur les lèvres pour éviter de surcharger son maquillage de soirée.

Un make-up de journée : 

C'est assez simple : un make-up naturel ! Mettez du mascara pour agrandir votre regard et le teint nude ! Le résultat sera très naturel et romantique  

Voici les conseils à suivre  :

Il faut épaissir et redessiner le sourcil avec un gel à sourcils par petits traits pour un résultat parfait ! 

Maquiller les yeux avec un fard à paupières crème marron glacé, puis estomper vers le creux de l’oeil pour agrandir votre regard.

Faire un ras de cils au coin externe de l’oeil avec un fard marron foncé et un pinceau biseauté puis flouter.

Mettre du mascara en zigzag.

Voir plus