Boutique

Bonacure Sun Protect Cheveux Exposés au soleil

Bonacure Sun Protect
Découvrez la gamme Bonacure Sun Protect aux packagings colorés et acidulés. Ces soins capillaires Schwarzkopf Professionnel sont là pour vous accompagner durant votre été ou vos vacances au soleil. En effet, on répète souvent qu'il est crucial de protéger sa peau lorsque l'on s'expose au soleil, mais qu'en est-il de nos cheveux ? Et bien, c'est la même chose, ils doivent être protégés pour ne pas être déshydratés ou agressés et ainsi donc brûlés par les agents extérieurs nocifs (chlore, sel, rayons UV, sable, etc..). Bonacure Sun Protect est une gamme conçue et formulée pour protéger vos cheveux et leur donner tout ce dont ils ont besoin pour rester beaux et en bonne santé malgré une exposition importante au soleil. Enrichie en huile de Buriti, contenant des extraits d'algues marines mais également un filtre UV, la gamme Bonacure Sun Protect est un réel indispensable. Elle résiste à l'eau et facilite le coiffage de vos cheveux, vous pouvez désormais partir en vacances en toute serénité et avec des cheveux protégés. Merci Schwarzkopf Professionnel et Sun Protect.

Il y a 6 produits.

Questions fréquentes Bonacure Sun Protect Cheveux Exposés au soleil

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Quels soins choisir quand on a les cheveux secs à très secs ?

Un cheveu sec est un cheveu en dénutrition, souvent lié au manque de production de sébum. Quand les cheveux sont secs et très secs, le film hydrolipidique, qui est une barrière protectrice de la fibre capillaire, est endommagé et n'assure plus son rôle de protecteur. Ils ont besoin d'être hydrater et nourrit intensément à l'aide de corps gras, pour cela, choisissez des soins riche en eau pour hydrater et en nutriment pour réparer. Évitez les températures excessives et la surexposition au soleil sans protection pour vos cheveux. Pour réparer la fibre capillaire en profondeur l'idéal est de faire un bain d'huile 1 fois par semaine si vous avez les cheveux très secs et 1 fois tous les quinze jours pour les cheveux secs. 

Voir plus

Toutes les grandes marques

La Beauty Community