DESTOCKAGE PEGGY SAGE : JUSQU'A -50% !
Boutique

Défrisage Générik

Générik créé son nouveau défrisage pour cheveux naturels ou sensibilisés. Un défrisage à petit prix pour une qualité au rendez vous. Le défrisage Générik détend vos cheveux pour plusieurs mois.

Il y a 2 produits.

Questions fréquentes Défrisage Générik

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Comment faire un lissage brésilien à la maison ?

1 ) Premièrement, vous devez choisir votre produit, correspondant à vos attentes et à la nature de vos cheveux. Retrouvez ici nos produits de lissage-défrisage

2 ) Lavez votre chevelure ! 

Il faut utiliser le shampoing clarifiant qui est recommandé par la marque que vous aurez choisie, lavez 2 à 3 fois vos cheveux en évitant de frotter trop fort le cuir chevelu.

Cette étape va permettre d’enlever tous les résidus de produits que vous auriez utilisé précédemment et d’ouvrir les cuticules de vos cheveux, pour que le produit s'imprègne au mieux.

Ne vous inquiétez pas !  Après cette étape, vos cheveux seront rêches au toucher, il ne faut pas les démêler, ils sont prêts à recevoir le traitement. 

3 ) Appliquer le produit à base de Kératine 

Il faut sécher les cheveux à 80% ( pas totalement donc) puis diviser-les en 4 sections.

Puis, commencez à appliquer le produit en partant de la nuque.

Sur chaque mèche déposez à l’aide d’un pinceau un peu de produit à peu près 1cm de la racine, au milieu de la mèche et vers la pointe.

Répartissez le produit sur la mèche pour bien uniformiser le traitement puis passez un peigne fin pour enlever le surplus de produit.

4 ) Le temps de pose du traitement lissant à la kératine n'est pas la même selon le fabricant, généralement il est de 15 à 20 minutes.

Consultez la notice de votre produit pour connaître les préconisations de la marque.

 5 ) Une fois le temps de pose écoulé, séchez le produit. Cela peut prendre un certain temps car il y a beaucoup de produit dans les cheveux. C’est pourquoi il faut bien retirer le surplus avec le peigne ! 

6 ) Il faut Lisser ! C'est le moment de délivrance 

 

La bonne réalisation de cette étape va déterminer le résultat de votre lissage brésilien.

Il faut vous munir d’un fer à lisser à température réglable et stable et référez-vous à la notice pour connaître la température recommandée par la marque que vous avez choisie pour faire votre lissage brésilien ! 

Re-divisez vos  cheveux en 4 parties, commencez à lisser de fines sections en commençant par la nuque. Passez le fer entre 10 et 15 fois jusqu’à ce que le produit s’évapore totalement d'e vos cheveux ! 

Voir plus