Boutique

Accessoires de Coiffure Professionnels

Découvrez notre sélection d'accessoires de coloration, des balais cou, des vaporisateurs, des balances pour coloration, des bigoudis (permanents ou élastiques), des bonnets mèches et permanentes, des carnets de caisse, des douchettes et mitigeurs, des pinces de coiffeur pour cheveux, des gants et accessoires jetables, des minuteurs, des miroirs de présentation, des peignoirs et capes, des serviettes, des têtes d'apprentissage, indispensable à la formation de coiffeur et bien d'autres encore. Les accessoires de coupe et coiffure vous seront d'une très grande aide lors de la réalisation de vos prestations, par exemple des attaches, pinces, épingles, élastiques pour les coupes et chignon ou encore pour maintenir les mèches qui peuvent déranger pendant la coupe ou le coiffage.  Ou encore des vaporisateurs qui seront parfaits pour les cheveux secs durant un brushing. Mais n'oublions les autres petits accessoires à ajouter dans son salon de coiffure comme des miroirs, bonnets, filets et accessoires de mise en pli (bigoudis, épingles etc...). Les accessoires de protections sont aussi primordiaux à avoir dans son salon de coiffure car, les coiffeurs manipulent souvent des produits qui peuvent être irritants s'ils rentrent en contact avec la peau. Vous trouverez toutes sortes de protections pour vous ainsi que vos clients comme des capes, bonnets, gants etc.. Mais vous trouverez également tous les accessoires nécessaires à la réalisation de vos prestations de colorations, décoloration comme des pinceaux, doseurs ou encore des presse-tubes. Pour les apprentis coiffeurs qui souhaitent s'entraîner pour les cours de pratique, vous pourrez choisir parmi une sélection de têtes à coiffer afin de vous perfectionner dans la réalisation de prestations de coiffure. 

Questions fréquentes Accessoires de coiffure

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Quel type d'épingles et pinces choisir ?

Si vous souhaitez réaliser des chignons, choisissez des épingles droites ouvertes. Si vous avez les cheveux épais, privilégiez de longues pinces larges, pour plus de maintien. Si vous souhaitez faire tenir des mèches de cheveux, utilisez des pinces bien serrées. 

Voir plus

Toutes les grandes marques

La Beauty Community