DESTOCKAGE PEGGY SAGE : JUSQU'A -50% !
Boutique

Seche Cheveux Professionnel

Beauty Coiffure distribue toutes les plus grandes marques de sèche-cheveux professionnels. Parmi nos multiples références, découvrez les meilleurs sèche-cheveux des marques ghdBabyliss Pro, Velecta paramount, Sibel/Ultron, Hair On, Parlux ou Gammapiu. Pourquoi un sèche-cheveux professionnel ? Les sèche-cheveux professionnels proposés par Beauty Coiffure sont soigneusement sélectionnés et ont la particularité de posséder un moteur AC beaucoup plus performant et plus puissant que les sèche-cheveux que l'on trouve dans la grande distribution (moteurs DC). Le matériel proposé par Beauty Coiffure sont des modèles de sèche-cheveux classiques, compacts, silencieux, légers ou ioniques. Nous vous laissons découvrir toute notre ligne de sèche-cheveux professionnels !

Questions fréquentes Sèche-cheveux Professionnel

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Lisseur ou sèche-cheveux ?

Le sèche-cheveux sert à sécher vos cheveux lorsqu'ils sont mouillés ou humides. Il sert également à la réalisation de brushing. Le brushing aura un rendu plus souple que des cheveux lissés avec un lisseur. Le lisseur ne s'utilise que sur cheveux secs, en complément d'un sèche-cheveux ou seul. Le rendu sera plus structuré et sophistiqué. Si vous souhaitez un rendu plus souple et que vous maitrisez la technique du brushing alors orientez-vous vers un sèche-cheveux de qualité. Pour un rendu plus raide/sophistiqué/structuré et que vous voulez coiffer vos cheveux lorsqu'ils sont secs, un lisseur sera plus adapté pour vous.

Quel sèche-cheveux choisir ?

Tous nos sèche-cheveux disponibles sur Beauty Coiffure sont d'une qualité professionnelle. Le choix de votre sèche-cheveux se fera selon la qualité première que vous lui demandez : légèreté, silence, design, format pratique, etc... Faites votre choix parmi nos sélections de sèche-cheveux professionnels.

Comment sécher des cheveux frisés ?

Afin de ne pas casser votre boucle ou ondulation lors du séchage, il faut utiliser un diffuseur sur votre sèche-cheveux. Le diffuseur permet de sécher vos boucles de la racines jusqu'aux pointes sans casser l'aspect de vos cheveux. Vos boucles/ondulations sont définies et avec du volume grâce au diffuseur.

Avant toute source de chaleur apportée sur vos cheveux, il faut les protéger avec un spray ou une crème thermo-protectrice. Par la suite, pour obtenir un séchage de qualité et efficace, munissez vous de votre sèche-cheveux professionnel. Séparez votre chevulure en plusieurs parties afin de pouvoir sécher de plus petites parties. Commencez par la partie inférieure de vos cheveux. Aidez-vous d'une brosse à brushing pour avoir un beau résultat. Placez le sèche-cheveux au plus près de vos racines sans vous brûler et faites des mouvements de haut en bas de votre mèche. Selon la chaleur sélectionnée, le temps de séchage sera variable. Répetez l'opération sur toute votre chevelure.

Voir plus