DESTOCKAGE PEGGY SAGE : JUSQU'A -50% !
Boutique

Premier Teint Peggy Sage

Base de teint peggy sage, premier teint peggy sage

Il y a 6 produits.

Questions fréquentes Premier Teint Peggy Sage

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Comment appliquer son fond de teint ?

Avec le doigt, au pinceau ou à l'éponge : chaque geste a des avantages et sa difficulté. C'est à vous d'expérimenter. Quel que soit la méthode choisie, un fond de teint s'applique dans les règles : sur une peau soigneusement hydratée, on applique une noisette de fond de teint qu'on a d'abord travaillée, "chauffée" sur le dos de la main. A partir du milieu du visage, on étire la texture vers l'extérieur, sans frotter mais plutôt en tapotant avec une éponge pour bien la fondre à la peau.

Comment choisir sa base, son primer ?

Il existe plusieurs sortes de primer. Souvent sous forme de crème légère, on en trouve aussi en spray, comme le spray fraicheur donoderm de gosh.Il fortement recommandé de la choisir en fonction de votre  type de peau : les peaux grasses préféreront des formules légères et sans huile, pour éviter les brillances comme  la base de maquillage ultra lissante et matifiante longue tenue de Mesauda. Les peaux normales à sèches, peuvent essayer des textures plus fondantes ou des sprays, qui laissent la peau respirer.

Voir plus