Boutique

Soins pour le visage

Découvrez tous les soins pour le visage. Des soins visage nature, des soins pour monsieur mais également des soins patch pour sublimer votre peau facilement et rapidement. Nous avons sélectionné les meilleures marques pour vous : soins du visage Mesauda Milano, soins pour le visage Gosh Copenhagen, soins pour le visage ELEMENTS, soins pour le visage IROHA Nature, les soins naturels du visage de Secrets des Féesles soins experts de NUXE et les soins en or de Jylor ! Retrouvez également les démaquillants DémaquiGants, pour vous démaquiller en douceur tout en respectant l'environnement ! 

Questions fréquentes Soins pour le visage

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Comment resserrer les pores dilatés de sa peau ?

Les pores de la peau produisent du sébum et peuvent facilement se boucher. Il faut les nettoyer en profondeur pour les déboucher. Mais comment faire ? Vous pouvez utiliser des produits contenant des AHA (acides lactiques et glycoliques) et des BHA (acides salicyliques), ce sont des actifs puissants présents dans certaines crèmes, sérums, lotions et savons. Ils vont permettre d’exfolier la peau en douceur et de déboucher les pores en nettoyant en profondeur la couche supérieure de votre épiderme. Votre peau sera plus lisse, plus douce et vos pores diminués ! Les effets peuvent être spectaculaires, mais il est toujours préférable de tester les produits et de commencer par des crèmes avec une faible concentration. Pour améliorer la qualité et l’aspect de la peau, il faut penser à bien s’hydrater et à se protéger du soleil !

Comment bien s’exfolier le visage ?

L’exfoliation convient à tous les types de peau, alors vous n’avez pas d’excuses pour ne pas en faire, surtout que l’exfoliation est bonne pour la santé de la peau de votre visage et celle du corps ! On distingue deux types de gommages pour le visage : la crème granulée qui va “gratter” la peau et éliminer les cellules mortes et le peeling qui va “éliminer” la couche supérieure indésirable de l’épiderme. Les deux techniques de gommages vont déboucher vos pores obstrués pour laisser une peau plus lisse et plus jeune. Ne faites pas un gommage exfoliant tous les jours (vous risquez de brûler votre peau) mais 1 à 2 fois par semaine.

Comment se débarrasser de nos boutons ?

Comment se débarrasser de nos boutons disgracieux ? C’est assez simple : une routine de nettoyage très rigoureux, matin et soir. Le combo gagnant : 1 nettoyant doux, 1 gommage et 1 crème hydratante, mais attention les produits choisis doivent être adaptés à votre type de peau ! Utilisez-les tous les jours sans exceptions. Pour habituer votre peau aux soins, variés les soins, n’utilisez pas toujours les mêmes produits, votre peau sera plus résistante aux facteurs extérieurs. Les soins en institut pour le visage sont aussi une excellente solution pour prévenir l’apparition des boutons et s’assurer un teint radieux. 

Le visage est sensible au temps, les premiers signes de l’âge ou la prise de poids modifient les traits du visage et son volume. Les joues ont tendance à se creuser, les traits s’affaissent et l’ovale du visage est moins bien dessiné. Mais on peut agir contre les effets du temps, choisissez un sérum qui raffermit la peau et qui stimule le drainage pour une élimination des graisses. D’autres astuces existent, vous pouvez par exemple laisser pousser vos cheveux. Les cheveux longs donnent l’impression que le visage est plus fin. Le maquillage est aussi un très bon allié pour affiner le visage, par exemple le blush sur vos pommettes va les rehausser !

Les soins doivent être adaptés à vos besoins, c’est primordial si vous voulez des résultats visibles sur votre peau ! Dès 30 ans, la peau récupère moins vite et la fatigue se fait ressentir. Pour lutter efficacement contre vieillissement de la peau, il faut adapter votre routine beauté à votre âge, pour que votre peau soit préservée. Pour cela, il faut incorporer une crème hydratante avec un filtre solaire (SPF 50-50+), pour diminuer l’impact des rayons du soleil sur le visage. Pensez à intégrer les produits ciblés pour le contour des yeux, un gommage pour un teint radieux et des soins ciblés comme le sérum ou la crème de nuit. Il faut penser à bien nettoyer la peau, avec une lotion ou un lait doux, l’objectif est de laisser respirer la peau et réactiver la microcirculation, avec ce geste beauté votre teint sera éclatant ! Vous trouverez des gammes de soins visage adaptés à vos besoins sur Beauty Coiffure, comme la gamme Crème Prodigieuse Boost de NuxeCette gamme de soin anti-rides dès 25 ans est adaptée aux femmes âgées de 25 à 39 ans. 

En vieillissant, la composition de la peau change, à 40 ans, le teint devient plus terne et irrégulier. La production de collagène baisse et les rides sont plus profondes. La peau devient plus fine et perd de son élasticité. De nombreux effets du vieillissement de la peau peuvent être évités en adoptant les bonnes habitudes au bon moment, même si le vieillissement est inévitable et naturel ! Nous vous conseillons d’intégrer une nouvelle routine beauté adaptée aux besoins de votre peau. Pour commencer, il faudra utiliser de la vitamine C sous n’importe quelle forme et exfolier votre peau 1 fois par semaine. Continuer d’utiliser une crème hydratante avec un filtre solaire (SPF 50-50+) pour réduire les dommages causés par le soleil. Utiliser du rétinol, c’est un dérivé de la vitamine A (1 ou 2 nuits par semaine), il ne faut pas en abuser parce que le rétinol peut être irritant à haute dose. Et enfin, pensez toujours à nettoyer votre peau, mais à 40 ans utilisez des nettoyants doux comme de l’huile nettoyante. Les lotions, laits et eaux micellaires sont trop décapants.
Vous trouverez des gammes de soins visage adaptés à vos besoins sur Beauty Coiffure, comme la gamme Merveillance Expert anti-âge de Nuxe. Cette gamme de soin anti-rides dès 40 ans est adaptée aux femmes âgées de 40 à 49 ans.

Comment prendre soin de sa peau quand on a 50 ans ? La microcirculation est encore plus ralentie qu’à 40 ans et les défenses contre le stress oxydant (UV, cigarette, pollution) sont amoindries. La routine à adopter n’est pas si différente que la routine beauté des femmes de 40 ans. Néanmoins, elle nécessite d’adopter les bons gestes. Utiliser de la vitamine C sous n’importe quelle forme et exfolier (très délicatement) votre peau 1 fois par semaine. Continuer d’utiliser une crème de jour hydratante avec un filtre solaire (SPF 50-50+) pour réduire les dommages causés par le soleil. Utilisez une crème de nuit ou du rétinol, c’est un dérivé de la vitamine A (1 ou 2 nuits par semaine), il ne faut pas en abuser parce que le rétinol peut être irritant à haute dose. Pensez toujours à nettoyer votre peau, utilisez des nettoyants doux comme de l’huile nettoyante. Massez votre visage pour réactiver la microcirculation. Vous trouverez des gammes de soins visage adaptés à vos besoins sur Beauty Coiffure, comme la gamme Nuxuriance Ultra anti-âge dès 50 ans de Nuxe.

Appliquer des soins quotidiennement sur sa peau permet de l’entretenir, réduire et prévenir les imperfections dues au vieillissement et d’assurer une hydratation essentielle à la bonne santé de la peau. Avec une routine beauté bien adaptée à vos besoins, à vous un teint frais et hydraté. Des gestes simples permettent de prendre soin de sa peau, démaquillez-vous en fin de journée, faites un gommage 1 à 2 fois par semaine, appliquez un soin visage adapté à vos besoins. Et enfin, utilisez une crème hydratante avec un filtre solaire (SPF 50-50+) pour réduire les dommages causés par le soleil.

Pendant une grossesse la peau devient fragile, il faut privilégier les soins adaptés à la grossesse et donc regarder la composition de vos produits. Parce que certains soins que vous avez l’habitude d’utiliser vont vous être proscrits durant cette période ! Premièrement votre peau est fragilisée parce que la grossesse bouleverse les hormones et peut créer un trouble cutané. Avant de lister les soins interdits pendant une grossesse, le meilleur conseil que nous pouvons vous donner, est d’utiliser une crème solaire avec l’indice SPF le plus élevé possible, pour éviter le masque de grossesse. Maintenant passons aux soins à bannir ! Les gélules beauté, Huiles Essentielles pures (seules), Vitamine A, Rétinol, Acides de fruits, gommage visage à grains. Il est également interdit d’utiliser les cabines à UV, hammam, sauna et de faire de la médecine esthétique. 

Faire un soin visage en institut, c’est tout d’abord s’offrir un moment de détente et confier la peau de son visage à des experts. Prendre soin de son visage avec des professionnels est bon pour votre peau et vous permet de prendre un moment de repos. Vous sortez de l’institut avec les bienfaits du soin sur la peau et en prime, avec le moral remonté à bloc ! Mais ce n’est pas tout, en institut, vous pourrez bénéficier d’un diagnostic de votre peau grâce aux professionnels, qui pourront vous conseiller. Grâce aux conseils des experts, vous pourrez traiter les besoins de votre peau plus efficacement à la maison. S’accorder un soin en institut, c’est profiter de certaines techniques utilisées exclusivement en institut qui nécessitent des machines spécifiques. Il y a par exemple, les ultrasons, la radiofréquence ou encore la luminologie, ce sont des techniques que l’on retrouve en institut équipé de machines, réservées à un usage professionnel. 

Voir plus

Toutes les grandes marques

La Beauty Community