OFFRE DÉCOUVERTE NATIV DE SYSTEM PROFESSIONAL. J'Y VAIS !
Boutique

Lisseur Ultron Proline

Retrouvez tout la gamme des lisseurs professionnels Proline et Ultron. A votre dispostion, des lisseurs classiques, à vapeur, en format mini et des éditions limitées. Les lisseurs Ultron proposent un réglage de température variable et une vitesse de chauffe ultra-rapide. La composition des plaques vous permettent de garder une chevelure douce et brillante. Les lisseurs Ultron sont pratiques à transporter lors de vos déplacements/voyages grâce aux plaques fines. Emportez votre lisseur Ultron partout et réaliser votre plus beau lissage.

Il y a 22 produits.

Questions fréquentes Lisseur Ultron Proline

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Quel lisseur choisir pour les cheveux crépus ?

Lorsque l’on a les cheveux crépus, épais, bouclés ou encore très frisés , il est bien souvent difficile d'obtenir le lissage parfait. Trop souvent les résultats obtenus sont : des fibres pas entièrement lisses, la présence de frisottis, la racine des cheveux encore frisée ou encore des pointes indisciplinées, etc. Si cela vous concerne, choisissez un fer à lisser qui peut atteindre vos cheveux au plus près de leur racine. C'est à dire avec des plaques assez étroites.

De plus le lisseur le plus adapté à la nature de vos cheveux est : Le fer à lisser à vapeur ! Contrairement à un fer à lisser classique, qui lui n’a pour seule fonction que de lisser, le fer à lisser à vapeur vous apporte un lissage très naturel mais surtout une texture très souple et aussi agréable au toucher qu’à l’œil nu! Dans ce cas là le Steampod 3.0 est fait pour vous !

Les soins du Steampod 3.0 protégerons vos cheveux du lisseur.  

Quel lisseur professionnel pour un lissage brésilien ?

Le fer à lisser est le matériel à avoir absolument si vous souhaitez lisser vos cheveux à la brésilienne à domicile ! Les lissages brésiliens sont de meilleurs qualités en salon de coiffure qu'à domicile. Néanmoins, si vous souhaitez le faire chez vous ou entretenir un lissage brésilien fait en salon, il existe des produits professionnels, qui sont accessibles aux publics : 

Dans un premier temps, il est important de bien être équipé. Pour un lissage brésilien, il vous faut :

Un lisseur compatible avec ce type de lissage
Les produits capillaires nécessaires
Un peigne et des pinces à cheveux

Les soins à la kératine, s’effectue à l’aide d’un peigne spécial lissage. Le peigne va permettre d’appliquer les soins jusqu’à la racine et sur tout votre cuir chevelu. Le lisseur entrera en jeu à la fin. Il apportera de la raideur en incrustant la kératine dans chaque cheveux secs, gras, très épais, cheveux longs, cheveux courts ou cheveux fins. La température de chauffe sera alors le critère de choix le plus important de votre fer à lisser. En général, il faut que le lisseur soit capable de chauffer ces plaques entre 220 °C et 230 °C. Il s’agit de la température moyenne de chauffe lors pour un lissage brésilien. Lors du choix de votre lisseur, veillez donc à bien vérifier qu’il chauffe à cette température. Se tourner vers un fer à lisser pouvant chauffer jusqu’à 230 °C et proposant le réglage manuelle de la température est donc nécessaire. Un lisseur professionnel répond généralement à ces exigences. En plus d’être performant, ce fer à lisser dédié à un usage professionnel est plus robuste et présente une meilleure longévité. Les produits de soins et les lisseurs GKhair sont conçus pour répondre aux exigences du lissage brésilien ! 

Voir plus