Profitez maintenant des Beauty Soldes !
Boutique

Primers Gosh

Parmi les nombreuses références de produits de maquillage présentes sur Beautycoiffure, découvrez les produits de la marque Gosh Copenhagen. Adepte de l'innovation, Gosh Copenhagen vous propose un grand nombre de produits à prix compétitifs pour un teint rayonnant. La marque danoise Gosh Copenhagen, s’informe constamment des dernières tendances beauté, afin de répondre aux besoins divers des consommatrices/eurs. Vous trouverez ici le secret d'un teint parfait : Bases de maquillage, correcteurs de teintfonds de teintfonds de teint compact , crèmes teintées, poudres compactes, fards à joues, poudres uniformisantes. Trouvez votre bonheur Gosh Copenhagen sur Beauty Coiffure ! 

Il y a 11 produits.

Questions fréquentes Primers Gosh

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

A quoi sert un primer, une base ?

Une base, ou primer, est un produit de make-up qui a plusieurs rôles. Il crée une barrière entre votre  maquillage et votre peau, la protégeant ainsi du  fond de teint, de la poudre ou de la pollution. La base permet aussi de lisser le grain de peau. Elle floute nos petites imperfections et permet au make-up de se fixer sur le visage pour toute la journée. On peut aussi l'utiliser en retouche dans la journée pour matifier le teint et les zones de brillance, notamment sur la zone T : menton, nez et front.

Comment choisir sa base, son primer ?

Il existe plusieurs sortes de primer. Souvent sous forme de crème légère, on en trouve aussi en spray, comme le spray fraicheur donoderm de gosh.Il fortement recommandé de la choisir en fonction de votre  type de peau : les peaux grasses préféreront des formules légères et sans huile, pour éviter les brillances comme  la base de maquillage ultra lissante et matifiante longue tenue de Mesauda. Les peaux normales à sèches, peuvent essayer des textures plus fondantes ou des sprays, qui laissent la peau respirer.

Quel maquillage pour les peaux grasses ?

Le problème quand on a la peau grasse c'est que le maquillage ne tient pas, le make-up est souvent gâché par la brillance que donne le sébum. Mais il y a des solutions très simples pour remédier à ce problème ! 

Il faut commencer par une lotion tonique et une crème hydratante sans huile dedans. Le tonique va refermer les pores de la peau. Ensuite il faut utiliser un primer pour s'assurer que le maquillage tienne toute la journée et surtout sans brillance ! Pour les peaux grasses, il est conseillé d'utiliser un primer en poudre. 

Ensuite, il y a un ordre à suivre pour l'étape maquillage : 

  • Commencez par les yeux pour laisser agir les soins utilisé avant 

  • Puis vous travaillerez le teint et pour finir une poudre libre ( de préférence une poudre transparente, qui s'adapte à toutes les carnations) pour fixer le tout. 

Plusieurs étapes sont nécessaires pour la mise en beauté d'une peau noire ou métissée. L'hydratation de la peau est une étape clé dans la réussite d'un beau make-up ! Parce que les peaux foncées ont plus vite tendance à devenir sèchent que les autres, il ne faut pas négliger cette étape. Par conséquent, il est conseillé d'appliquer une lotion purifiante avant de se maquiller, pour limiter l'effet du sébum, nous ne voulons pas d'une peau grasse. 

Pour les peaux nettes et sans imperfections : 

Il faut mettre en valeur les zones de lumières, vous allez donc travailler sur les zones sombres de votre visage. L'objectif est d'uniformiser votre teint, avec l'aide d'un correcteur ou d'un anti-cernes, vous travaillerez le contour des yeux, le dessous du nez et si besoin est, le menton. Vous utiliserez une teinte légèrement plus claire pour les yeux et les sourcils pour agrandir votre regard. 

Pour les peaux plus marquées : 

Il y a trois étapes à faire pour uniformiser votre teint donc trois zones à travailler. Vous utiliserez un fond de teint plus claire que votre carnation pour le centre de votre visage puis, une teinte plus foncée pour l'extérieur et les contours. L'objectif ici, est de créer du relief comme la technique du contouring. Appliquez un correcteur sur les zones qui en ont besoin  si votre teint n'est pas totalement mate. 

Pour la touche finale, appliquez une touche de blush, pour la couleur, choisissez corail ou fuchsia. C'est ce qui vous va le mieux ! 

Pour les yeux de biches, on conseil un fard à paupière crémeux ou en crayon. Parce que les fards à paupières en poudre donnent aucuns reliefs sur les peaux noires. N'hésitez pas à mettre des couleurs, vous pouvez tout vous permettre ! 

Ici tous les fonds de teint, à vous de trouver le teinte parfaite pour vous 

Voir plus