Spray multi-bénéfices No.Breaker par Sebastian, le soin sans rinçage aux résultats immédiats.
À la croisée du soin et du coiffant, le spray No.Breaker permet à la fois de reconstruire les cheveux et de les rendre plus faciles à coiffer. Formulé à partir d'une nouvelle génération d'hybrides, No.Breaker de Sebastian soigne les cheveux en profondeur pour un résultat instantané, le tout sans compromettre le volume.
Il est conçu à base d'acide malique (présent notamment dans les pommes) et de polymères coiffants. Ce soin professionnel pénètre la cuticule du cheveu en profondeur pour réparer les dommages dus aux agressions quotidiennes (appareils électriques chauffants, services techniques, pollution, etc.). Pour cela, il construit de nouveaux ponts au sein même de la fibre capillaire.
jusqu'à 99% de casse en moins (par rapport à un soin sans agent de soin)
répare les dommages mêmes les plus profonds, causés notamment par les appareils chauffants
parfait pour les cheveux ayant subis de nombreux traitements chimiques
les cheveux sont plus forts et disciplinés (par rapport à un soin sans agent de soin)
Application : Secouez le produit puis vaporisez-le de façon homogène à 15cm des cheveux humides, de la racine jusqu'à la pointe. Procédez au coiffage habituel sans rincer. Conseil : appliquez le soin 1x par semaine.
Produit très efficace dans la réparation des cheveux, ils sont visiblement plus forts, plus résistants et plus...Lire la suiteProduit très efficace dans la réparation des cheveux, ils sont visiblement plus forts, plus résistants et plus brillants. Utilisation très simple
X
4
/5
Anonymous A.
le 26/03/2025
attention il est préférable de mettre du produit juste sur les pointes
X
5
/5
Sylvie M.
le 16/08/2024
Très agréable et facile d'utilisation
Le rendu est top ..chevelure douce ..et l'on sent que le cheveu n'est pas...Lire la suiteTrès agréable et facile d'utilisation
Le rendu est top ..chevelure douce ..et l'on sent que le cheveu n'est pas sec..abîmé après des decos
X
4
/5
Christiane C.
le 19/04/2024
Satisfaite à la première utilisation, on verra à l’usage