
Spray protecteur sans rinçage Acidic Bonding Concentrate de Redken
Le spray sans rinçage Acidic Bonding Concentrate est une lotion sublimatrice et protectrice adaptée à tous types et textures de cheveux Il permet une transformation immédiate des cheveux, même les plus abîmés, grâce à l'acide citrique présent dans sa formule.
Ce dernier est un acide alpha-hydroxy présent dans le complexe de soin bonding. Il permet de fortifier les ponts fragiles pour redonner de la force aux cheveux après un service de décoloration ou de coloration.
La gamme Acidic Bonding Concentrate, c'est :
- Les actifs les plus acides pour sceller les cuticules et protéger la couleur
- Les actifs les plus bonding pour renforcer les liens fragilisés par les services chimiques : -56% de casse en moins.
- Les plus concentrés pour restaurer profondément les cheveux et les sublimer : brillance, discipline et douceur.
Concentré en soin bonding à l'acide citrique pour une transformation immédiate des cheveux même les plus exigeants :
- Reconstructeur de ponts
- 11x plus de douceur
- 82% de fourches en moins
- 56% de casse en moins
- Protection de la couleur
- Revitalisation ultime
- Action anti-frisottis
- Renforce & répare
- Apporte de la brillance
- Protection thermique jusqu'à 230°
Application: Appliquez le spray sur cheveux propres et humides. Ne pas rincer. Procédez au coiffage.
Contenance : 150ml
- Format - Classique
- Formulation et fabrication - Eco-packaging
- Type de cheveux - Cheveux Cassants, Cheveux Décolorés
- Type de soins cheveux - Soin sans rinçage
- Action du soin cheveux - Multi-action
- Type de produits de coiffure - Soin cheveux
Avis clients
Marianna H. le 16/03/2025
Very good for my hair
Maelie R. le 21/01/2025
cheveux protéger
Jourde C. le 20/06/2024
A tester mais bonne marque
Anonymous A. le 10/01/2024
Je le connais via mon coiffeur. Le prix plus avantageux sur votre site.
Valérie E. le 04/12/2023
Cela fait 2 ans que j'utilise cette gamme de produits ils sont très performants. Mes cheveux sont brillant et doux.... Lire la suite Cela fait 2 ans que j'utilise cette gamme de produits ils sont très performants. Mes cheveux sont brillant et doux. Lavage 2 fois par semaine suffit.
Anonymous A. le 29/10/2023
Je donne 0 inefficace et ça rend les cheveux gras et lourd. Je déconseille.