Toxx

Toxx





Toxx : La cryothérapie du cheveu


Découvrez le premier service de reconstruction et d'hydratation profonde des cheveux par le froid. Hair.Toxx est un soin révolutionnaire qui utilise un procédé innovant : La Cryolipolyse capillaire. Ce traitement permet de réparer les cheveux les plus endommagés et fragilisées. Utilisant des températures extrêmement basses, elle permet d'agir directement à l'intérieur comme à l'extérieur de la fibre capillaire afin de corriger et de remplacer les fibres endommagées.Hair.Toxx a donc créé Ice-Cold Treatment, le premier traitement par température négative pour des résultats visibles de suite. Les cheveux ont une apparence plus saine, le cortex est protégé et la fibre capillaire est embellie.


La réparation par le froid 


Le Ice-Cold Treatment consiste à une combinaison entre des plaques réfrigérantes et des soins profonds et restructurant, pour une efficacité bluffante. Les cheveux les plus abîmés sont instantanément plus sains, brillants et épais. Ils résisteront beaucoup mieux aux agressions extérieures ou aux prestations techniques comme les colorations, décolorations etc... Ce soin est un véritable bouclier protecteur de la fibre capillaire.


Ce soin capillaire révolutionnaire peut être utilisé dans n'importe quel type de traitement chimique puisqu'il est compatible avec tous les services et les traitements en salon. En utilisant la combinaison des plaques réfrigérantes de la Frozen Machine (à une température de -16°C) avec le sérum et le masque revitalisant, il permet alors de retrouver des cheveux plus forts et plus sains en stimulant la reconstruction profonde.


Offrez à vos cheveux une réparation complète et une protection contre les dommages naturels et chimiques.






Meilleures ventes