Tondéo

Tondéo

L’innovation issue de la tradition » traduit la philosophie de la marque Tondéo. Lancée en 1928 par Adolf Noss fabricant de lames de rasoir à Solingne en Allemagne, l’entreprise prend officiellement ce nom en 1949 sans quitter son fief d’origine. 80 ans plus tard, la marque, distribuée dans plus de 60 pays, est devenue une référence incontournable dans l’univers de la coiffure.

Tondéo produit désormais des rasoirs, des ciseaux, mais également des lisseurs et des brosses chauffantes pour les professionnels du cheveu. La gamme « Cut » regroupe l’ensemble des ciseaux et rasoirs fabriqués et contrôlés dans les ateliers allemands de l’entreprise. La gamme « Technic » concerne le matériel de coiffage avec les brosses chauffantes, les fers à friser et les lisseurs.

Proche de ses clients, la marque travaille en étroite collaboration avec eux. Elle se tient au fait des dernières nouveautés et de leurs besoins pour améliorer sa production et sortir de nouvelles références. Pour leur permettre de garder en état leurs outils, elle met à leur disposition un service après-vente. Les coiffeurs pourront faire aiguiser leurs rasoirs et leurs ciseaux rapidement quand ils sentent que les lames sont émoussées.

Tondéo participe à tous les grands salons professionnels internationaux. Qu’il s’agisse de rasoirs, ciseaux, tondeuses ou matériel de coiffage, Tondéo apporte des solutions aux coiffeurs en quête de matériel de qualité pour offrir à leurs clients les meilleurs services.

Meilleures ventes