
Huile pailletée Or corps et cheveux Elements 50 ML
ELEMENTS
Huile pailletée couleur or nourissante et scintillante
Huile pailletée Or corps et cheveux Elements 50 ML
L'Huile pailletée Or pour Corps et Cheveux Elements est un incontournable de la beauté. Cette huile sèche au parfum envoûtant de monoï offre une expérience sensorielle unique.
- Coloris : Or
- Texture Huile Sèche : Légère et non grasse, elle pénètre rapidement dans la peau et les cheveux.
- Parfum Monoï Irrésistible : Laissez-vous séduire par son parfum exotique qui évoque les plages de sable fin.
- Effet Scintillant : Sublimez votre peau grâce à son voile pailleté aux reflets irisés dorés.
- Nourrissante et Adoucissante : Enrichie en huile d'amande douce, elle nourrit et adoucit la peau en profondeur
- Huile d'Amande Douce : Issue de l'amandier, cette huile polyvalente est appréciée pour ses vertus adoucissantes, calmantes et nourrissantes. Elle est idéale pour les peaux fragiles et sèches.
Convient à Tous les Types de Peau : Que vous ayez une peau sèche, sensible ou normale, cette huile est adaptée à tous les types de peau.
Application : Après la douche ou le bain, vaporisez l'huile sur l'ensemble du corps et/ou sur les cheveux. Agitez le flacon avant utilisation. Utilisez aussi souvent que souhaité au quotidien.
Contenance : 50ml
Composition : CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ISOPROPYL PALMITATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, CALCIUM SODIUM BOROSILICATE, HYDRATED SILICA, PARFUM (FRAGRANCE), TITANIUM DIOXIDE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, TOCOPHEROL, TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, LINALOOL, TIN OXIDE
- Type de produits - Soin corps et cheveux
- Type de peau - Tous types de peaux
- Besoins - Hydratant & nourrissant
- Texture - Huile
- Contenance - 50 ml
Avis clients
Beatrice T. le 06/08/2024
Réception très récente fin de semaine dernière. Alors pour un avis d’utilisation et de résultat, c’est trop tôt. Je... Lire la suite Réception très récente fin de semaine dernière. Alors pour un avis d’utilisation et de résultat, c’est trop tôt. Je ne pense pas être déçue, à suivre… ;-)