
Soin des pieds 5 étapes Café Macchiato O2 Fizz Voesh
Le soin des pieds en 5 étapes au café macchiato de Voesh est un kit de pédicure tout-en-un. Il est idéal pour les pieds à la peau fatiguée. Ce coffret de 5 soins des pieds au café macchiato O2 Fizz Voesh permet de nettoyer, d'exfolier, d'hydrater et d'apaiser les pieds. Le kit de soins en 5 étapes au café macchiato de Voesh se compose de :
- bain détox qui permet de détendre et détoxifier la peau
- poudre pétillante qui apporte une sensation de fraîcheur
- gommage au sucre pour éliminer les peaux mortes
- masque crème pour régénérer la peau
- beurre de massage pour adoucir et apaiser la peau
Application :
Étape 1 : Verser le bain détox dans un bain de pieds chaud et bien mélanger. Faire tremper les pieds pendant 5 à 10 minutes pour détoxifier et désodoriser les pieds.
Étape 2 : Durant le bain de pieds détox, ajouter la poudre pétillante dans l'eau pour créer un effet pétillant immédiat qui nettoie et rafraîchit les pieds. Faire tremper les pieds pendant 10 à 15 minutes. Rincer et sécher les pieds.
Étape 3 : masser les pieds et le bas des jambes avec le gommage pour exfolier en douceur. Rincer et sécher.
Étape 4 : Appliquer le masque crème sur les pieds et le bas des jambes pour revitaliser la peau. Laisser agir 3 à 5 minutes et rincer abondamment. Sécher avec une serviette.
Étape 5 : Appliquer sur les pieds et le bas des jambes et masser délicatement jusqu'à absorption complète du beurre.
Contenance : 1 box de 5 soins des pieds à usage unique
- Type de soins corps & bain - Soins des pieds
- Type de soin des pieds - Kit de soins