Olaplex

Olaplex



Olaplex, le soin californien n°1 de sa catégorie aux États-Unis


Fabriquée aux États-Unis en 2014, Olaplex est une révolution dans le monde de la coiffure et ses 47 brevets internationaux le prouvent. Cheveux abîmés et sensibilisés par les services techniques de coloration, de décoloration, de balayage, de mise en forme... Olaplex vient à votre secours en agissant comme un pansement, évitant ainsi la casse de la fibre capillaire. Les produits de la gamme Olaplex tirent leurs vertus d'un ingrédient synthétique unique gardé secret, sans silicones, sans huile minérale, sans phtalates, sans DEA, sans aldéhydes et surtout, non testé sur les animaux. En résumé, une formule respectueuse pour une beauté saine. 8 produits viendront s'appliquer en 8 étapes selon un rituel professionnel spécifique. Ces soins révolutionnaires apporteront à vos cheveux plus de brillance, plus de douceur et plus de force, prolongeant la tenue de la couleur.


Du Salon à la maison


Le rituel Olaplex s'effectue en 8 étapes pour une rénovation complète et profonde du cheveu. Le rituel Olaplex commence en Salon, avec les étapes n°1 et 2 de la gamme, puis se prolonge à la maison.


 Olaplex n°1 : Le Blond Multiplier s'incorpore directement dans les produits techniques (coloration par exemple) pour reconstruire au fur et à mesure de la dégradation du cheveu
 Olaplex n° 2 : Le Bond Perfector s'utilise une fois le service technique fini et les cheveux rincés, pour compléter l'étape 1.
 Olaplex n°3 : Le Hair Perfector s'applique à la maison, 1 fois par semaine, avant le shampooing. Il permet de prolonger les bénéfices du soin en salon.
Olaplex n°4 : Le shampooing Bond Maintenance, pour tous les types de cheveux, nettoie et redonne force et brillance aux cheveux
 Olaplex n°5 : L'après-shampooing Bond Maintenance et sa technologie renforçatrice de ponts, à appliquer après le shampooing (étape n°4).
 Olaplex n°6 : La crème de coiffage Bond Smoother viendra discipliner et sublimer vos cheveux pendant 72h grâce à son action anti-frisotis
 Olaplex n°7 : L'huile de soin Bonding Oil viendra terminer votre rituel Olaplex en assurant à vos cheveux une protection thermique jusqu'à 230°C.
 
Olaplex n°8 : En 2021, Olaplex invente le masque 4-en-1 hydratant Bond Intense, pour décupler les résultats.


Si vous n'allez pas en Salon et ne souhaitez pas faire de services techniques, Olaplex propose de remplacer les étapes 1 et 2 par le soin n°0, l'intensive Bond building. Imaginé par les coiffeurs, ce soin pré-traitement s'utilise avant l'étape n°3 et fortifie les cheveux avant un soin profond.

Meilleures ventes