BONNE FËTE À TOUTES LES MAMANS !

Mimare

Mimare

Prendre soin de soi et de l'environnement


À l'origine de la marque, une prise de conscience de l'impact de l'humain sur notre environnement. La terre est un organisme vivant dont nous faisons partie En effet, on estime qu'il y a entre 5 et 50 milliards de fragments de plastique dans les océans, qui peuvent être ingérés par la faune marine et qui peuvent se retrouver dans notre corps. 


C’est à partir de cette idée qu’est née Mïmare, une marque de produits de soins capillaires aux formules véganes et avec un fort pourcentage d'ingrédients naturels. Dans son origine étymologique, Mïmare est composé de deux termes : mare (‘mer’ en italien) et mimar (‘choyer’, traiter quelqu’un ou quelque chose avec affection et délicatesse). Ce jeu de mots représente leur engagement social, tant envers l'humain qu’envers l’environnement.


Par conscience écologique, Mïmare ne propose que des produits qui ont un pourcentage élevé de composants naturels. Leur packaging léger et souple contient moins de plastique que les emballages traditionnels, minimisant ainsi son empreinte carbone lors du transport. 


Ses engagements


• Packaging éco-responsable avec 67% de plastique en moins.
• Des produits de qualité garantissant des ingrédients hautement naturels et biodégradables 
• Prendre soin des animaux et les respecter grâce à des produits végans 
• Faire en sorte que leurs actions nuisent le moins possible à l'environnement en s'intéressant plus particulièrement à la dégradation de nos mers et océans. 
 


 

Les soins cheveux Mïmare



Mïmare propose des produits pour chaque type de cheveux : secs, bouclés, rebellescolorés, blonds, normaux ou cassants, avec minimum 91% d'ingrédients d'origine naturelle, végan et avec des packagings 100% recyclables. Chaque segment est composé d'une routine courte et efficace avec un shampooing, d'un conditionneur, d'un masque et parfois un soin sans rinçage.

Meilleures ventes