Keeth

Keeth

Le blanchiment dentaire fruité et made in France 


Qui n'a jamais rêvé d'un sourire scintillant ? Nous avons la solution ! Découvrez Keeth. Cette jolie marque est née de la fusion des mots kiss et teeth. Des designs colorés et acidulés, des parfums fun et gourmands... le blanchiment dentaire à la maison va devenir une vraie partie de plaisir ! La petite française propose des kits testés en laboratoire, fiables et ne contenant que 0,1% de peroxyde. L'objectif : créer une expérience de blanchiment dentaire agréable, unique et de confiance, pour une utilisation les yeux fermés ! 


Des couleurs & des parfums qui font la différence


Pour se démarquer de ses concurrents et conquérir le cœur des Français, Keeth a développé un très large panel de goûts. De la noix de Coco à la menthe en passant par le citron, les kits de blanchiment dentaires complets n'attendent que vous ! 30 minutes suffisent à obtenir un résultat visible. Facile, rapide, fun, qu'attendez-vous pour essayer ? Chaque kit est présenté dans un packaging coloré et attractif rassemblant tout ce dont vous avez besoin. 


♥ Coco
♥ Fraise
♥ Citron
♥ Mangue
♥ Myrtille
♥ Menthe


Comment ça marche ?


Le blanchiment dentaire à la maison, c'est simple avec Keeth ! Votre kit de blanchiment complet est simple d'utilisation et se réutilise 5 fois. Il est composé d'un packaging coloré comprenant un gel au goût de votre choix, une lampe LED, une seringue, une notice et un nuancier. Vaporisez quelques pulvérisations de spray anti-tâche sur la brosse à dent et utilisez-la 1 à 2 minutes. Trempez vos gouttières dans l'eau très chaude (non bouillante) pour qu'elles soient malléables. Insérez-les dans la bouche et mordez. Ôtez la languette.  Retirez le couvercle de la lampe et utilisez le nuancier pour définir la teinte. Une fois la préparation terminée, le blanchiment commence ! Déposez 1ml de gel dans vos gouttières et déposez-les sur les dents. Placez la lampe LED allumée entre les lèvres. Laissez poser 15 à 20 minutes la première fois puis 30mn pour les prochaines utilisations. Lavez-vous les dents et nettoyez correctement les gouttières. 


Faites durer les résultats


Pour compléter son offre de produits dentaires, les laboratoires et la marque Keeth ont travaillé main dans la main pour développer des produits quotidiens tels que du dentifrice au bicarbonate de soude ou encore de la poudre de charbon. Entretenez les résultats avec une brosse à dent en bambou qui ne sensibilise pas l'email et dont les poils sont imbibés de charbon. 

Meilleures ventes