BONNE FËTE À TOUTES LES MAMANS !

Inoar

Inoar

Inoar, la cosmétique engagée


Les équipes Inoar travaillent quotidiennement, depuis plus de 10 ans, pour être une marque de cosmétiques reconnue et respectée à l’échelle mondiale, privilégiée par les consommateurs et les professionnels de la beauté. Chaque action engagée par la marque est guidée par 3 grands piliers : le respect de la personne, des animaux et de l'environnement. Elle propose aujourd'hui des produits innovants, abordables et de qualité supérieure.


Une histoire de famille


Innocence Manoel a travaillé comme coiffeuse pendant des années avant de créer son propre salon de beauté. Très vite, elle a consacré beaucoup de temps à la recherche de nouveaux produits et elle a formulé des traitements qui se sont révélés très efficaces. Pendant ce temps, son demi-frère, Alexandre Nascimento, représente les marques de cosmétiques internationales depuis son adolescence. Ensemble, ils ont compris le marché comme nul autre. Innocence Manoel a de nouveau formulé elle-même les produits qu’elle a utilisé dans son salon. Les résultats ont été couronnés de succès auprès des professionnels.


Son salon de beauté à São Paulo devient un point de repère pour les coiffeurs à la recherche de cours et d’informations sur cette technique. Le succès était si grand et il y avait tellement de commandes que la fabrication artisanale ne suffisait plus. Aujourd’hui, Inoar exporte dans plus de 40 pays et possède des bureaux dans plus de 30 villes à travers le monde. 


Inoar réécrit l'histoire du lissage


Inoar doit son succès à l'utilisation de l'Acide Glyoxylique. Maintenant reconnue dans le monde entier, l'utilisation de cet actif comme produit lissant par Inoar a été, en 2005, une révolution. La marque a développé les protocoles pour différentes techniques : lissage, ondulation, réduction du volume, assouplissement des boucles, permanente… Grâce à cela, Inoar a parcouru les continents : Europe, Amériques, Moyen-Orient, Afrique du Sud et Asie.


Projet Beleza Solidária, La beauté inspire la beauté


Inoar croit que la beauté, dans son essence, est l’une des forces les plus contagieuses au monde. Et qu'à travers elle, il est possible de transformer des vies et de donner aux gens le droit d’être des protagonistes de leur propre histoire. Inoar a monté le projet Beleza Solidária d'autonomisation des femmes au Brésil et à l’étranger. Le but est de leur permettre de retrouver leur identité et leur indépendance. Avec des cours offerts à la population à faible revenu, l’initiative vise à fournir aux femmes un chemin vers l’autosuffisance dans le soutien familial.

Meilleures ventes