Gama

Gama



L'innovation Made in Italy


A l'origine de nombreuses innovations telles que le fer à lisser, Gama est devenu en 40 ans un des leaders internationaux sur le marché des appareils professionnels de coiffure. Née en Italie où la beauté occupe une grande place dans la société, le matériel de coiffure n'a pas pour seule ambition de coiffer, il apporte soin et protection aux cheveux. Aujourd'hui, la qualité des produits Gama n'est remise en cause par aucun professionnel de la coiffure des 50 pays dans lequel la marque est implantée. 


La petite histoire 


En 1969, Gama observe l'effervescence de la créativité dans les salons de coiffure et veut en être ! Il invente un outil dont aucune d'entre nous ne peut se passer aujourd'hui ; le fer à lisser. Les coiffeurs et stylistes du monde entier ne loupe pas la sortie de leur nouvel allié. Conçu à grande échelle, les défilés de mode et les salons de beauté en deviendront addict. 

Forte de son succès, la marque Gama concentre tout son savoir-faire et ses équipes sur cette nouvelle innovation. L'objectif est d'améliorer en permanence les produits qui sont au catalogue. A la fin des années 1990, Gama est capable de proposer à tous une technologie chauffante en quelques secondes, prête à l'emploi : la technologie QuickHeat. Une véritable révolution dans le travail des professionnels de la coiffure.


En 2010, Gama tient sa promesse et continu d'améliorer les performances de son fer à lisser. Il dépose un brevet pour sa technologie IHT (Instant Heat Technology) qui assure un temps de chauffe encore plus rapide et des cheveux lisses en un seul passage. Les cheveux sont lisses, souples et brillants et les clients en sont dingues. Sans mettre de côté les lisseurs, Gama élargit maintenant son domaine de compétence en ajoutant à son portefeuille des sèche-cheveux, des fers à friser et des tondeuses professionnelles pour les barbiers. 


Gama aux quatre coin du monde


Pour affirmer sa place de leader à travers le monde, Gama n'a pas hésité une seule seconde à s'investir à l'étranger. La texture des cheveux, les tendances capillaires et les techniques de coiffure étant propres à chaque pays, les équipes de Gama tiennent à être présentes sur le terrain, au plus proche des habitants. Les valises sont prêtes, direction la Russie, l'Argentine et la Chine où Gama installe ses laboratoires de Recherche & Développement. Chaque jour depuis la création de Gama jusqu'à aujourd'hui, les équipes de la marque surveillent constamment l'évolution du marché aux quatre coins du monde pour pouvoir s'adapter et créer du matériel de qualité. 

Meilleures ventes