Denman

Denman

Denman brush, une icône


Créée il y a plus de 80 ans, Denman est aujourd'hui une icône de la coiffure et surtout de la brosse à cheveux. Lors d'un voyage à New York, le jeune Irlandais John Denman Dean découvre le nylon et y voit une opportunité incroyable ! Dès son retour, il crée la brosse à cheveux en nylon, une révolution !


Les honneurs de la Reine !


Dans les années 60, Denman devient "la brosse des coiffeurs", parfaite pour créer des coupes techniques. Rachetée par la famille Renay dans les années 70, Denman continue d'être l'allié des professionnels en travaillant en étroite collaboration avec ces derniers. En 2019, la brosse Powder Paddle réduit le temps de séchage des cheveux. Une innovation qui leur vaudra les honneurs de la Reine !


Une question d'alchimie


Pour Denman, l'alchimie entre le produit et le coiffeur est primordiale. Denman apporte aux professionnels un matériel haut de gamme, et le professionnel apporte à Denman son savoir-faire et sa créativité. La marque Denman accompagne chaque jour les coiffeurs de plus de 60 pays à travers le monde. Ces célèbres brosses sont utilisées par des milliers de coiffeurs, de barbiers… Aujourd'hui, Denman continue d'améliorer ses produits et de proposer une offre toujours plus large de brosses à cheveux.

Meilleures ventes