Biowels

Biowels

Biowels, unique et durable


La période de crise sanitaire de la COVID 19 a changé beaucoup d'habitudes, notamment sur l'utilisation de produits à usage unique.  Mais, malheureusement, l'usage unique ne rime pas vraiment avec écologie. C’est de cette problématique qu'est pensé Biowels en octobre 2020. Pour répondre à la fois à la demande des professionnels de la coiffure qui ne parvenaient pas à trouver des serviettes à usage unique avec des qualités similaires aux serviettes en coton classiques et respectueuses de l'environnement, Biowels créa les serviettes gaufrées Biowels. Ces serviettes sont à la fois ultra-absorbantes, ultra-douces et ultra-resistantes. Véritable innovation, elles sont également 100% biodégradables et compostables et Made in France.


 De forts engagements


• Biowels permet aux professionnels de la coiffure de réaliser une démarche éco-responsable, en réduisant les déchets dus à l'usage unique, mais aussi en réduisant leurs consommations d'énergies dû à l'utilisation de serviettes en cotons classiques.


• C'est une marque engagée qui promeut l'upcycling par la réutilisation de ses serviettes usagées, pour de nouveaux usages.


• Biowels est une marque imaginéedéveloppé et fabriqué en France, plus précisément à Limonest en région lyonnaise.




Meilleures ventes