Boutique

L'Esthétique

Beauty Coiffure s'adresse également aux professionnels de la beauté et de l'esthétique en mettant à disposition de nombreuses références de matériels et produits d'esthétique. Pour vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix, Beauty Coiffure collabore avec des marques telles que : Sibel, American Crew, Elements, ShopHair, Gosh Copenhagen, Voesh, Arval, Berdoues, Solinotes, Revlon, Xanitalia et bien d'autres ! Aujourd'hui, nos multiples références sont présentes sur Beauty Coiffure dans les catégories soin du corps et du visage, soins professionnels du corps et du visage, eau de Cologne et parfum, huiles essentielles, accessoires d'esthétique, valise esthétique professionnelle, mobilier et appareil d'esthétique. Tout est sur Beauty Coiffure.

Catégories dans Maquillage

Questions fréquentes L'Esthétique

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Comment affiner son visage ?

Le visage est sensible au temps, les premiers signes de l’âge ou la prise de poids modifient les traits du visage et son volume. Les joues ont tendance à se creuser, les traits s’affaissent, et l’ovale du visage est moins bien dessiné. Mais on peut agir contre les effets du temps, choisissez un sérum qui raffermit la peau et qui stimule le drainage pour une élimination des graisses. D'autres astuces existes, vous pouvez par exemple laisser pousser vos cheveux. Les cheveux longs donnent l’impression que le visage est plus fin. Le maquillage est aussi un très bon allié pour affiner le visage, par exemple le blush sur vos pommettes vont les rehausser !

Comment poser des Faux Ongles ?

Préparez vos ongles avant de poser les faux ongles. La préparation des vos ongles comporte 5 étapes : retirer votre ancien vernis, faire tremper vos ongles dans de l’eau tiède pendant à peu près 5 minutes, couper vos ongles et les limer, repousser les cuticules et enfin, polir vos ongles. On peut commencer la pose des faux ongles !  Commencez par positionner les faux ongles devant vous, en respectant l’ordre. Petit rappel pour vous aider, le plus gros d’entre eux est destiné à votre pouce et le plus petit, à votre auriculaire. Assurer que les faux ongles sont de la taille appropriée et servez-vous d’une lime à ongles pour leur donner la bonne forme à la base, si cela est nécessaire. Vous trouverez un flacon de colle dans votre kit, si ce n'est pas le cas achetez en une.  Maintenant que vous avez tout, posez une goutte de colle Il faut l’appliquer, non sur la partie du faux ongle qui dépasse, mais sur celle à coller. Une goutte de colle devra être aussi posée sur votre vrai ongle, pour que la colle prenne, appuyez et maintenez la pression pendant une dizaine de secondes. 

Comment retirer des Faux Ongles ?

Les faux ongles en capsules ne sont pas très compliqué à retirer ! On commence par couper les ongles, de façon à ce qu’ils soient assez courts. Ensuite, on procède comme pour les ongles en résine : avec du dissolvant à l’acétone. Dans un petit récipient, versez le dissolvant et faites tremper vos ongles pendant une vingtaine de minutes. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à les décoller très délicatement.

Généralement des ongles en bonne santé et forts, sont des ongles "blancs". Des ongles en mauvaise santé sont en général jaunis. Cela arrive par exemple à presque tous les fumeurs. Mais ce n'est pas une fatalité ! Pour blanchir ses ongles, il existe plusieurs techniques. Vous pouvez par exemple les frotter avec des morceaux d'ananas, appliquer un mélange de citron et d'argile blanche, les polir au bicarbonate de soude, ou encore les frotter avec votre dentifrice. À réitérer plusieurs fois par mois, pour un résultat longue durée. 

Voir plus

Toutes les grandes marques

La Beauty Community