Geschäft

Haartrockner

Beauty Coiffure vertreibt alle großen Marken von professionellen Haartrocknern für Friseurprofis. Entdecken Sie unter unseren vielen Referenzen die besten Haartrockner der Marken Gammapiù , Moser , Wahl und Sibel . Barber Gammapiù Haartrockner wurden speziell für Friseure entwickelt, die einen Vintage-Stil annehmen möchten...

mehr sehen

21 Artikel gefunden

1 - 12 von 21 Artikel(n)

Aktive Filter

Frequently Asked Questions - Haartrockner

Do you have some questions about this category of products? Take advantage of answers to the most frequently asked questions about it :

Quel sèche-cheveux professionnel choisir ?

Tous nos sèche-cheveux disponibles sur Beauty Coiffure sont d’une qualité professionnelle. Le choix de votre sèche-cheveux se fera selon la qualité première que vous lui demandez : légèreté, silence, design, format pratique, etc. Faites votre choix parmi nos sélections de sèche-cheveux professionnels.

Comment entretenir un sèche-cheveux ?

L’appareil électronique est à nettoyer régulièrement afin de ne pas endommager sa qualité. Il est conseillé de nettoyer le filtre du sèche-cheveux une fois par mois afin de prolonger la durée de vie de l’appareil, ainsi que son efficacité et sa durée d’utilisation

Pour nettoyer le filtre de votre sèche-cheveux, il suffit de débrancher l’appareil, le laisser refroidir, retirer le filtre à l’arrière de l’appareil et de retirer toutes les saletés (cheveux, poussière). À l’aide d’une brosse sèche pour bien éliminer toutes les poussières qui obstruent le filtre.

Une fois que la grille est détériorée, il est préférable de la changer pour éviter les risques de surchauffe et donc d’incendiesSi l’appareil se coupe régulièrement, le problème vient certainement de la grille d’entrée qui est encrassée. Pour les grilles à changer, il suffit de retirer la grille endommagée et de la remplacer par une neuve, compatible au sèche-cheveux.

Évitez également d’entourer le cordon électrique du sèche-cheveux autour de lui-ci, pour éviter de l’endommager.


Combien consomme un sèche-cheveux ?

Si vous utilisez votre sèche-cheveux pendant 1 h et que celui-ci a une puissance de 2000 watts, cela vous coûtera 20 centimes. Il faut compter un peu plus pour les sèche-cheveux avec plus de Watts. 20 centimes pour 1 heure d’utilisation avec un sèche-cheveux de 2000 watts.