Boutique

Mascara effet faux-cils Lash Extensions

Il y a 4 produits.

Questions fréquentes Mascara effet faux-cils Lash Extensions

Vous avez des questions à propos de cette catégorie de produits ? Profitez des réponses aux questions les plus fréquentes à son sujet :

Quel mascara pour les cils courts et raides ?

Des cils courts et raides ça demande premièrement à trouver un mascara allongeant et recourbant ! Avant l'application du mascara commencer par assouplir les cils avec un pschitt d’eau. Ils seront plus facilement modulables. Comme vos cils ont besoin d'être allongés on va préférer une brosse qui est tout en longueur plutôt qu'une brosse très épaisse,  cela va permettre d'allonger tous les cils sans en oublier un. Enfin, pour atteindre facilement les petits cils et les déployer à l'infini, le secret des professionnels est de tordre la brosse du mascara en angle droit pour appliquer la matière et accentuer la courbe de vos cils . 

On ne pose PAS  de mascara sur le dessus des cils  : ça alourdit les cils, ça n'allonge pas les cils, par conséquent ça alourdit le regard

Mascara au frigo : info ou Intox ?

INTOX !  Il faut le plus souvent possible ranger son mascara debout et non couché, à température ambiante et surtout pas au frigo ! Le froid du frigo va durcir le produit et le rend plus difficile à appliquer, et va raccourcir sa durée de vie . Donc le conserver au frigo ne va pas rallonger sa durée de vie, puisque un mascara est conçu pour être utilisé pendant 3 à 6 mois, au maximum.

Comment maquiller les yeux bleus ?

Plus vous utiliserez des teintes foncées, plus vous créerez du contraste et mettrez la couleur de vos beaux yeux en avant. Pour les yeux bleus, cela va donner une impression d'avoir les yeux plus clair. Une teinte sombre comme le brun, le violet, le gris ou encore le noir, appliquée en transparence vous assurera un œil de biche et un regard perçant. Et le noir, quelque soit la couleur de nos yeux intensifie le regard. 

Voici les conseils à suivre  :

Il faut épaissir et redessiner le sourcil avec un gel à sourcils par petits traits pour un résultat parfait ! 

Maquiller les yeux avec un fard à paupières crème marron glacé, puis estomper vers le creux de l’oeil pour agrandir votre regard.

Faire un ras de cils au coin externe de l’oeil avec un fard marron foncé et un pinceau biseauté puis flouter.

Mettre du mascara en zigzag.

Voir plus

Toutes les grandes marques

La Beauty Community